Supprimer omiga plus

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Pompi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2015, 09:35

Supprimer omiga plus

Message non lu par Pompi »

bonjour
voila je suis novice
j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est omiga plus qui arrive en première page internet au lieu de google
j'ai été dans désinstallation puis désinstaller mais le souci c'est que cette foutu page et toujours la
comment faire svp ???
merci d'avance pour vos réponse
Pompi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2015, 09:35

Re: Supprimer omiga plus

Message non lu par Pompi »

bon j'espère que j'ai pas fait d’âneries ... j'ai suivi le guide donné par ce site pour supprimer omiga plus : https://www.comment-supprimer.com/omiga-plus/
en tout cas cela a fonctionné puisque je n'ai plus cette page quand je lance mon navigateur :)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Supprimer omiga plus

Message non lu par exdeath »

j'arrive un peu tard, la solution trouvée est bonne :)
sinon un conseil, toujours passer par les sites officiel pour télécharger un programme (ou par un site de confiance) : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
;)
Modifié en dernier par exdeath le 06 févr. 2015, 08:27, modifié 1 fois.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Supprimer omiga plus

Message non lu par V3g3ta »

yes! :)

et de rajouter que pendant l'installation d'un logiciel, même télécharger officiellement, il faut lire l'ensemble des fenêtres avant de cliquer sur suivant.
La raison est que par moment il est proposé justement de modifier ta page d'accueil et d installer également d' autre truc polluant ta machine ( toolbar et j'en passe),
donc tu décoches ces éléments ou tu cliques sur "non" ou "no thanks" avant de cliquer sur suivant ou next ;)
Répondre