Mon Pc fraîchement monter ne démarre pas. HELP

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
sytras
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2016, 18:25

Mon Pc fraîchement monter ne démarre pas. HELP

Message non lu par sytras »

hello, gamer depuis de nombreuse année, je me suis enfin décidé a acheter un vraie pc gamer tout frais tout beau! n’étant pas riche bien au contraire, j'ai décidé de monter mon pc moi même. Après avoir suivie minutieusement les tuto sur le net et, au bout de 1h de montage, mon pc est assemblé! Mais apparemment pas bien..
Voici la config:
HyperX Fury HX316C10FBK2/8 Mémoire RAM 8Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x4Go) Noir
MSI B85-G41 PC Mate/Carte mère Intel ATX Socket 1150
Intel Core i5-4590 (3.3 GHz)
Western Digital Caviar Blue, 1 To/disque dur
BitFenix Nova, Noir/boitier
Cooler Master B600 v2, 600W/alim
Et la CG que je n'est pas encore ressue: GTX 770 Gainward
Je tien a préciser que pendant l’installation des connectique j'ai cassé le speaker ou "beeper" que voici:
http://g01.s.alicdn.com/kf/HTB1sWM6HpXX ... XFXXXK.jpg
J'ai cependant vue sur certain fofo que, ce n’était pas nécessaire de le brancher pour pouvoir démarré le PC, je vous demande quand même confirmation?
j'ai déjà vérifié plusieurs fois la connectique du panel (le boitier) je ne pense pas m’être trompé, ayant suivie a la lettre les instruction donné dans le manuel de la Carte mère, mais je n'exclue pas la possibilité que je ne sache pas lire et que les fils soit mal branché :)
J’aimerais donc l'avis d'expert pour m'aider a démarré mon pc adoré ! :)
Merci, Merci a bientôt !

Ps: je peut donné d'autre information supplémentaire n'hésitez pas a me les demander.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Mon Pc fraîchement monter ne démarre pas. HELP

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

pourrais tu être précis, pas de jus ou bien tu as du jus avec quelques ventilo qui tourne etc...
les branchement ok tel le connecteur 12v du cpu? revoir si le sbarette de ram sont bien enclipser etc...

cela devient rare mais si le bios de cette carte mère au chip b85 n'est pas à jour pour démarrer avec les cpu haswell refresh tel que li 5 4690, alors pas de démarrage possible
Répondre