Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
fletch
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 105
Enregistré le : 20 sept. 2005, 00:00

Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...

Message non lu par fletch »

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc portable Toshiba Satellite l650d-102 http://www.toshiba.co.uk/discontin [...] l650d-102/ acheté en 2010
qui fonctionnait parfaitement, j'avais juste changé le clavier par un generique il y a 4 ans
La batterie ne fonctionne plus depuis 3 ans mais le pc fonctionne donc toujours sur secteur mais avec la batterie branchée.
Venons en au fait, depuis 2 semaines le pc ne démarre plus..
En fait, je l’utilisais en le déplaçant souvent depuis 1 an car je me branche régulièrement sur ma tv et la batterie étant hs,
je le change de prise secteur a chaque fois. Et la dernière fois que je l'ai fait, je l'ai éteint, débranché de la tv et du secteur puis rebranché sur une autre prise secteur
et quand je l'ai redémarré, et bien rien ne démarre... La diode secteur est bien allumée, puis lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage du pc, la diode "fonctionnement" s'allume et la diode wifi orange clignote une fois puis s’éteint, dans le même temps, un petit son de moteur pendant 1/4 de seconde de l’intérieur du pc
Peut être vient il d'un ventilateur ou du lecteur dvd. Ce dernier d’ailleurs s’éjecte et quand on le referme, la diode du lecteur s'allume.
Quand a l’écran, il ne s'allume pas, il est noir depuis 2 semaines.
J'ai deja enlevé le disque dur pour le sauvegarder (pour le disque dur , il est ok)
J'ai essayé de passer l'aspirateur au maximum a l'interieur mais toujours le même résultat...

Que pensez vous que de ce symptôme et que me proposez vous pour y remédier
Merci d'avance de votre aide
Verrouillé