PC MAO NEUF VGA NO SIGNAL

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
camcamcam
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2017, 12:01

PC MAO NEUF VGA NO SIGNAL

Message non lu par camcamcam »

Salut à tous. J'ai commandé récemment un PC neuf exclusivement réserver pour la musique assisté par ordi (MAO) sur le site "Monpcsurmesure.fr" Une bête de concours mais voila... j'ai un problème. Je vous explique: l'OS (W10) et tout le tralala est les éléments sont déjà installés par l'entreprise et testés...apparemment (sur le papier) :hein: mais voila l'ors de la première mise en marche par mes soins l'écran indique "VGA NO SIGNAL" . Bien sur je suis pas un champion mais quand même je suis pas débile j'ai essayé l'écran sur mon portable il fonctionne et le câble vga aussi du coup. Sur le PC l'écran est branché sur la carte graphique ( une PNY quadro K420 2go ) j'ai regardé à l’intérieur pour vérifier si tous les éléments sont bien branchés, si rien de cassé pendant le transport etc... c'est apparemment OK. J'ai retiré la carte graphique pour brancher l’écran sur la Carte Mère est toujours "VGA NO SIGNAL" Bref ... qu'est-ce qu'il se passe docteur ? j'ai envoyé un mail à la boite pour expliquer et savoir, j'attends lundi pour avoir une réponse.
Le PC : Thermaltake suppressor F31 /intel core I7 7700 /asus prime h270 plus/ fsp hyper500 s 500w/ seagate firecuba ssdh 1T/ hyperx fury ddr4 2x8go 2133 mhz cas 14/ asus drw 24 d5 mt-eom / huper x fury ssd series 480go / be quiet dark rock 3/ asus pce-ac56/ microsoft w10 64bit/ asus vx 228h/ logithech mk270/ montage test pc. voila voila.
Répondre