Problème pc qui s'allume mais tourne dans le vide (ecran noir)

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 221
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:31
Localisation : Lyon

Problème pc qui s'allume mais tourne dans le vide (ecran noir)

Message non lu par killer-42 »

Bonjour à tous, alors voila j'ai un assez gros problème depuis quelques semaines mon pc ne démarrait pas du premier coup il s'allume ne bip pas mais tourne dans le vide rien ne s'affiche le clavier ne s'allume pas mais bon voila je laisse couler et depuis 1 semaine ca a empirer je m'explique je l'allume et pareil rien ne se passe j'attends 5 min rien j’éteins je rallume etc parfois il s'allume 1 fois sur 10 ou parfois pas du tout ou il me faudra 1h pour réussir à booter parfois je le lance il fait pareil j'attends et au bout de 5 min il se lance si de rien n’étais ma config est juste plus bas j'ai pas eu de souci depuis 5 ans j'ai la poisse fin bref je vais vous mettre une photo j'avais modif le bios et oc à 4.5ghz mais bon jamais eu de probleme et même en faisant un clear cmos toujours pareil bon parlons quand y se lance il boot normal je fais test prime occt tout se que vous voulez aucun probleme de stabilité il est niquel ! je comprends pas .. jai deja tenté enlever les prises usb qui servent a rien test les cg ou l'alim j'ai juste pas pu voir avec ma ram car mon ventirad faut je le demonte pour enlever la ram donc une idée svp ? les leds restent allumées du coté des barrettes memoire
Image
Répondre