Problème d'ouverture de Bios

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
bernoche
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 15:00

Problème d'ouverture de Bios

Message non lu par bernoche »

Bonjour,
Je possède un PC Packard Bell EazyNote AJ 300. Il est ancien mais je voudrais essayer de la récupérer ça me serait bien utile. A l'origine il était sous Vista. Je l'ai passé successivement sous WIN 7 / WIN 8 et sous WIN 10 ou il a très bien fonctionné jusqu'à la mise à jour d'Avril (1803 je crois) Lors de la MAJ 1809 qui s'est lancée normalement, il est arrivé un moment ou une fenêtre s'est ouverte me disant "Espace disque insuffisant" Comme je ne suis pas un expert en informatique je n'ai su que faire, j'ai arrêté le PC. Quand j'ai voulu le relancer impossible de faire quoique ce soit. Comme j'avais un DD de 150Go je l'ai changé pour un 500Go. J'ai essayé de réinstaller WIN 10 avec MédiaCréationTool cela a fonctionné mais WIN 10 n'a pas pu s'installer jusqu'au bout.
Maintenant quand j'ouvre le PC il démarre sur 2 pages dont la deuxième me demande de faire F2 et pour que j'entre le Password du Bios je tape 3 fois "Entrée" ça me donne 3 fois * après ça une autre page s'ouvre me demandant de taper sur F2 et là j'ouvre le PC sur WIN 7 que j'ai installé avec une clé sous Rufus. Il a l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas de licence et je ne peux rien faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire et surtout comment ouvrir le bios qui n'est plus à l'heure ni à la date. Précision j'ai changé la pile à deux reprises. J'ai exécuté toute les combinaisons de touches, fait F2 / F8 /F10 bref je n'arrive à rien.
Merci pour votre aide et je suis à votre disposition pour toutes infos complémentaires
Répondre