Écrans noir clavier etein quand je branche carte graphique rx 470

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Maredesgc
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 05:16

Écrans noir clavier etein quand je branche carte graphique rx 470

Message non lu par Maredesgc »

Bonjour à tous ! Bien que j'ai eu exactement le même problème il y a 3 jours avec un autre pc et une gtx 770, me voilà aujourd'hui que j'achète une tour intel i7... Bref tout OK oiir la carte rx 470 et elle fonctionne sur l'autre pc qui n'est q'un quad core vieux de 12 ans.

Mais je ne comprend pas quand je branche la carte graphique sur l tour je ne vois même pas le bios et touts les usb sont désactiver ! Sauf la souris bizzare !!

Et donc j'ai tout essayer desnstaller les pilote de la puce graphique intel HD 4000
Jai tout essayer rien ne marche l'écran reste noir j'ai des option bizzare que je ne comprend pas dans le bios, sa parle de désactiver la puce graphique mais quand je désactivé ça marche pas j'ai du mettre une petite carte graphique de 64 lmo pour pouvoir ller dans le bios réactiver la puce intel. J'ai aussi des option de latence qui est sur 32 mais je saït pas ces quoi, j'ai tout essayer mais rien à faire jimemrais essayer d'avoir un driver pour la rx 470 mais à chaques fois ces avec le logiciel et comme la carte graphique 'e démare pas avec le bios je doit demarer avec la HD 4000 donc le logiciel de mise à jours ne va pas puisqu'il ne trouve pas la carte. Par contre quand je vais dans periferique il y a la une mauvaise installation qui est la carte rx 470 mais impossible de mettre à jour. Allor qui a une idée malgrer que j'ai touts essayée. Donc j'aimerais tenter d'installer le pilote rx 470 mais pour cela il me faut au moin que le pilote sans ce fammeux logiciel saphir. Qui peut m'aider svp
Répondre