Mon nouveau PC !!!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Mon nouveau PC !!!

Message non lu par magepaikan15 »

Salut a tous voila, je l'ai mon nouveau pc.

Alors je dois avoir un petit probleme, quand je joue (par exemple a DOOM 3) je vais sur system et la je fais pour mettre a fond mes graphisme et quand je lance le teste pour une recherche auto de mes performance de ma carte graphique, ca me met qualiter moyen.

de plus quand je joue, il y a des des sorte de lag je ne sais pas trop comment expliquer voila.

Aider moi merci.

PS: j'ai deja mi le drivers sur nvidia j'espere que c'est le bon.
Avatar du membre
babs
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 167
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Localisation : Roukhou Djiné

Message non lu par babs »

c'est quoi ta config ? Note qu'il est toujours conseillé de mettre les derniers drivers et patches à partit du net et non ceux préinstallés.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Il faut mettre les derniers drivers notamment pour la carte mère et la carte graphique.
Pour voir si la config a des perfs "normales", il faut faire un benchmark comme 3dmark2005 ou 2003. Vérifie également si la fréquence du cpu est bonne au boot.
Avatar du membre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Message non lu par magepaikan15 »

Pour ma config c'est un

Thermaltake Xaser Wingo V
AMD Athlon 64 3200+
GigaByte K8NF9,nForce4,Athlon64
MSI NX6600GT-TD128E,128MB
1 Go DDR400 (PC3200) - KINGSTON CL3.0

Voila j'ai deja pris un nouveau drivers sur nvidia pour ma carte graphique pour ma carte mere je ne l'ai pas encore fait si vous pouviez me donnez des lien et des aide merci.

Magepaikan

PS: Pour DOOM 3 j'ai mis l'anti-crénélage a 2x et ca marchais a fond.
mais je crois que le PC ne tourne pas encore a fond. Il est tout nouveau mon ordinateur alors si vous avez plein de mise a jour dite les moi. Merci.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pour les nforce4 c'est ici les drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=7834

Sinon je pense qu'en haute résolution, détails à fond + antialiasing c'est possible que ta carte graphique ait du mal à suivre ;) Doom3 est très exigeant sur le matos.
Répondre