gros problème clavier/souris help

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 621
Enregistré le : 20 sept. 2007, 00:00
Localisation : Roubaix

gros problème clavier/souris help

Message non lu par WebSaiyen »

bonjour,

Voila j'ai un gros bug clavier
au demerrage tout fonctionne mais des que je tappe une première phrase et que je la fini en tapant entré mon clavier merde
expliquation :
majuscule inversé
sur msn par exemple quand j'appui sur entré sa passe une ligne au lieu d'envoyé
les touches directionnel selectionne le texte
la touche windows ne fonctionne plus, d'ailleur je viens d'appuyer de decu et la plus rien les 3/4 de lettre de ne fonctionner plus, j'ai du reboot.Hier méme la souris c'etait un peu inversé, quand je fesais un clic gauche sur une icone il m'ouvrai directement la proprieté

j'ai essayé de desinstallé ma souris et mon clavier, j'ai aussi changé de port USB
j'ai verifier je suis toujours en azerty
je viens aussi de remarquer, quand je clic sur un lien par exemple sur le forum il me l'ouvre automatique dans une nouvelle pages

help please

desolé pour toute les fautes mais j'ai essayé de faire au plus rapide pour ne pas reboot dix fois (la pavé numerique ne marche plus)
Avatar du membre
Vince
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 73
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Vince »

Vérifie la touche "Shift" de on clavier. Elle doit être enfoncé à mon avis, essaye de la démonter et de la remonter. Ou essaye avec un autre clavier, ou ton clavier sur un autre PC.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

il n'y a pas eu d'eau sur ton clavier? un verre renversé??
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Vince a écrit :Vérifie la touche "Shift" de on clavier. Elle doit être enfoncé à mon avis, essaye de la démonter et de la remonter.
+1 tout les pseudo-problèmes que tu décris correspondent à des raccourcis qu'on utilise avec la touche "shift".
Avatar du membre
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 621
Enregistré le : 20 sept. 2007, 00:00
Localisation : Roubaix

Message non lu par WebSaiyen »

dex a écrit :
Vince a écrit :Vérifie la touche "Shift" de on clavier. Elle doit être enfoncé à mon avis, essaye de la démonter et de la remonter.
+1 tout les pseudo-problèmes que tu décris correspondent à des raccourcis qu'on utilise avec la touche "shift".
J'ai démonter la touche entré et shift, nettoyage et maintenant sa re-fonctionne

j'aurais du vérifier avant de m'affoler lol
Répondre