FAI

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

FAI

Message non lu par wam »

Bon, je sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique pour mettre ce post mais bon :lookround:

voilà, je suis actuellement chez tiscali (20 roros pour du 512) et je souhaiterais passer à autre chose ;)
j'ai plusieurs questions concernant les offres disponibles en ce moment et j'espère que vous pourrez m'éclairer car sur les sites des différents FAI, je ne trouve pas cela très très clair :dontgetit:

alors voilà, cegetel m'intéresse (ofre adsl max 8 Méga pour 14.90)
déjà, est ce que parmi vous, il y en a qui sont chez cegetel et qu'en pensent ils ?
ensuite, cette offre fonctionne pour l'adsl + le téléphone c'est bien ça ?
auquel cas, il faut rajouter 7 euros ? j'ai bon pour l'instant ? :nervous:

maintenant question degroupage (c'est bien le cas pour cette offre non ?) : y a t il forcément changement de n° de téléphone si passage au degroupage ?

si vous pouviez me renseigner...
:bigups:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

comparatif adsl

Message non lu par SquawK »

Un article tout récent sur le sujet :)

Sinon moi je suis adepte de free... mais je pense que cegetel et 9telecom sont aussi dans les bons. ;)
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

merci SquawK ;)

donc, je conserverais bien ma ligne téléphonique (mon n° plutôt) chez FT ?
pas de passage par cegetel (si pas de tel chez eux) ?

non non, je suis pas lourd :lol: qui a dit ça ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Alors en fait le dégroupage "normal", ça change rien, tu gardes ton numéro de tel.

Les 7€ supplémentaires (14.90+7) c'est si tu souhaites pas avoir la préselection, c'est a dire que ça changera rien, tu auras juste le net par cegetel et France Telecom pour le tel.
Si tu paies juste les 14.90, il vont te mettre la préselection, c'est a dire que tu seras relier par défaut a cegetel et tu paieras ta facture a Cegetel, sauf l'abonnement qui est toujours chez FT.
Mais tu peux très bien prendre la préselection et toujours passer par france telecom mais tu devras faire tes numéros en commencant par 8 au lieu de 0, du style 81.xx.xx.xx.xx . En fait préselection ça veut dire relier cegetel au 0 à la place de FT qui l'est par "défaut".

Sinon pour 10€, tu as le tel illimité si tu veux (sauf abonnement 13€/mois à FT).
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

nickel, enfin c'est clair :bigups:
Répondre