logiciel traitement vidéo avchd

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
redo2
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:43

logiciel traitement vidéo avchd

Message non lu par redo2 »

bonjour
Etant débutant je cherche un logiciel payant de traitement vidéo, en français , assez simple d'utilisation et performant pour monter mes vidéos de ma caméra sony avchd . Pouvez vous me conseiller ?
Ce n'est peut être pas la bonne rubrique , mais pour faire le montage je cherche un écran pc polyvalent et j'ai trouvé l'iiyama B2712 :[urlhttp://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2 ... 12_50.html][/url]
est-ce un écran adéquat ? ou avez vous un autre écran, à me proposer ?
merci
a+
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: logiciel traitement vidéo avchd

Message non lu par Kilou »

celui la sinon http://www.lesnumeriques.com/samsung-sy ... 16_36.html

pour ton logiciel je sais po dsl
redo2
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:43

Re: logiciel traitement vidéo avchd

Message non lu par redo2 »

Oui j'ai bien vu cet écran samsung F2380M , qui est très bien noté sur ce site , mais j'ai lu d'autres appéciations d'utilisateurs qui disent le contraire . Ma priorité étant les films , le traitement vidéo et les jeux en second , Qu'en penses tu , j'hésite à prendre celui là .
a+
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: logiciel traitement vidéo avchd

Message non lu par El_Mafiou »

Pour le logiciel de montage, je te conseille de regarder vers Pinnacle Studio. C'est un bon petit logiciel et pas trop cher à mon souvenir.

Pour l'écran apparemment pas mal d'utilisateur sont déçus car le temps de réaction de la dalle est assez mauvais... En fait tout dépend de ce que tu attends de ton écran. Si tu cherches de la réactivité et une image plutôt "douce" alors il faut te tourner vers des écrans avec des dalles de type TN ou MVA. Par contre les angles de visions seront plutôt assez étroit.

Le mieux à mon avis pour le montage vidéo sont les écrans avec une dalle IPS ou PVA mais ils coutent normalement assez chers... Les angles de vision sont très large et généralement le rendu des couleurs est très bon. Par contre si tu comptes regarder beaucoup de divx de mauvaise qualité, les défaut seront entre guillemet amplifié.
Répondre