De Vista à Windows 7

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

De Vista à Windows 7

Message non lu par KimiP1 »

Bonjour :japon: ,

J'ai un pc Windows Vista qui est tomber en panne, modèle : A6157fr après l'avoir déposer dans un magasin de réparation informatique pour un devis, (mais qui ne vend pas de pc),
On ma expliquer qu'il y avait la carte graphique hs, un composant de la carte mère qui à gonflé, et l'alimentation qui à également un problème, devis de 270 € 00, et qu'il valait mieux en acheter un autre.
J'ai pas désirer investir beaucoup, j'ai pris le modèle hp6-2013fr, trouver à la FNAC pour 399 € 00.
Mon travail me prend beaucoup de temps en ce moment et je regarde pas mal d'émission tv en replay.
J'ai une petite passion pour les montages vidéos, surtout sur la F1 :satisfied: , le modèle Vista avait Windows Movie Maker, le modèle Windows 7 à seulement Windows Live Movie Maker, (moins complet).
Le vendeur de la FNAC ma conseillez un câble réseau croisé RJ45 mâle, pour récupérer des programme de Vista sur Windows 7.
- La, j'aimerais avoir une aide pour ne pas faire d'erreur, :hein:
- Ou que me conseillez vous comme logiciels de montage vidéo ?

Ce dernier ma également conseillez d'investir dans un antivirus plus complet et payant que d'installer Avast et d'autres logiciels gratuit, il ma indiquer de prendre Kaspersky, BitDefender ou McAfee, actuellement j'ai Norton en verssion pré-installer, gratuit de 60 jours, lequel serait le mieux ?

Merci pour vos aides, ;)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: De Vista à Windows 7

Message non lu par exdeath »

Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Re: De Vista à Windows 7

Message non lu par KimiP1 »

exdeath a écrit :c'est celui là? : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... maker.html
:thumbsup: Merci,

Je suis à chaque fois je suis agréablement surpris de la rapidité des réponses, je ne savait pas que la version 2 existait, et de plus en téléchargement, je crois que le cable acheter ne me serviras pas, :lol:

Génial, :satisfied:
Répondre