boostage d'option pour CG Nvidia

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par sabreoclair »

salut , on sait tous ( enfin je crois ) comment modifier les options dans les jeux pour qu'il soit plus beaux et tout et tout ...

en faisant un clic droit sur le bureau , je vais dans panneau de config Nvidia >> gérer les paramètres 3D >> paramètres de programmes et je sélectionne ou ajoute un jeu .

quand rien n'a encore était modifié , cela signifie que les paramètres sont ceux mis via le jeu en lui-même .
et quand on change les paramètres du panneau de config , les options sont changées aussi dans le jeu ?

mais quand les options du jeu sont déjà tout à fond et , que dans le panneau de config , ya encore des options mis sur " désactivé " , on peut aller au-delà des options du jeu ????????



pour le jeu assassin's creed 2 , j'ai tout mis à fond directement dans les options du jeu et je me retrouve avec ça

je suis en qualité . pour avoir de meilleurs graphiques il faudrait être en haute qualité ou haute performance ?

option.jpg
merci
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par sabreoclair »

:thumbsup:
Dokeshi1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:39

Re: boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par Dokeshi1 »

j'avoue ne pas savoir du tout mais ca m'intéresse de le savoir ^^ (et puis ca up ^^ )
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par miap »

Pour de meilleurs graphismes c'est haute qualité ;)
Après je ne sait pas trop comment sa fonctionne vraiment :desole:
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par Shiraan »

Ca me parait un peu comme CCC de AMD; tu as différentes sortes d'options, qui selon tes choix, oscillent soit entre performances soit beauté graphique.
Avatar du membre
Fox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 319
Enregistré le : 03 sept. 2009, 00:00

Re: boostage d'option pour CG Nvidia

Message non lu par Fox »

Shiraan a écrit :Ca me parait un peu comme CCC de AMD; tu as différentes sortes d'options, qui selon tes choix, oscillent soit entre performances soit beauté graphique.
Oui, maintenant le tout est de savoir si les paramètres que tu définis pour tel jeu prévalent par rapport aux paramètres que tu rentres dans le jeu lui-même? Ou est-ce que ça s'ajoute ?
Je pense que c'est ça la question de base, et malheureusement je ne sais pas y répondre non plus :roll:

EDIT : après réflexion je pense plus que les réglages du panneau de configuration prennent le dessus par rapport aux réglages du jeu car il y a beaucoup plus d'options et de niveau d'affinage des paramètres.
Si ça intéresse il y a une explication détaillée du panneau de config' Nvidia sur ce site.
Répondre