deconnexion avec leech ftp

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
Guismo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 17 mars 2005, 00:00

deconnexion avec leech ftp

Message non lu par Guismo »

Voila je viens d'aprendre a utiliser leech ftp, sur free, et je m'apercois qu'aprés 10/15min d'upload, l'upload se stop, et me fais planter mon upload...aLors j'avou que c'est ennervant surtout avec un fichier de 600mo qui devrait rester 2 heures environ a se faire uploader....pourtant chez free ils laissent 1go de place llibre, donc ce n'est visiblement pas un probleme de place...J'ai aussi remarqué que 2 min aprés m'être connecté a mon compte, il me deconnecte , mais sans me couper mon upload...je ne comprend pas..

quelqu'un aurait-il une solution?

MErci d'avance...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je sais pas mais peut etre que c'est une protection de free pour empêcher l'upload de gros fichiers (+ de quelques Mo), car normalement les FTP de free c'est pour faire des sites internet pas pour stocker des fichiers hein ;)
Avatar du membre
Guismo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 17 mars 2005, 00:00

Message non lu par Guismo »

En fait mon but n'est pas de stcker des fichiers, mais plutot de me faire un point de transfert vers un portable. J'aurais voulu trasnferer un fichier vers le portable de quelqu'un et me servir des pages perso comme d'entrepot provisoire de quelques heures meme pas...mais visiblement free ne veut pas...

Si par hasard tu a une autre idée....si ce n'est de le graver...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Le plus simple c'est de les mettre en réseau... suffit d'un cable croisé (et de port réseau sur chaque machine).
Sinon ben tu peux le découper en morceau ton fichier et passer par free, avec win rar par exemple, c'est long mais ça devrait marcher...
Répondre