Problème drivers AMD

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Maxime
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 26 déc. 2011, 21:46

Problème drivers AMD

Message non lu par Maxime »

Bonjour

j'ai un petit problème avec Catalyst Control Center qui est le drivers de ma carte graphique, je suis actuellement avec la version 11.2 et je n'arrive pas à le mettre à jours. J'ai beau essayé avec ce qu'ils me donnent sur leur site le driver reste en 11.2.

Pouvez vous m'aidez s'ils vous plait ?

Cordialement
Maxime
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Problème drivers AMD

Message non lu par kira083 »

Bonjour,

Tu as essayer de le désinstaller, puis d'installer la nouvelle version ?
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Problème drivers AMD

Message non lu par exdeath »

les derniers sont les 13.4, ils sont dispo ici (os 64bits) : http://sites.amd.com/us/game/downloads/ ... n7-64.aspx
si tu est un utilisateurs de Steam tu peux aussi faire la maj en allant dans le menu Steam/rechercher mise a jour graphique.
;)
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: Problème drivers AMD

Message non lu par Blackjack87 »

exdeath a écrit :les derniers sont les 13.4, ils sont dispo ici (os 64bits) : http://sites.amd.com/us/game/downloads/ ... n7-64.aspx
si tu est un utilisateurs de Steam tu peux aussi faire la maj en allant dans le menu Steam/rechercher mise a jour graphique.
;)
J'ai test avec Steam, et il me parle pas de la derniere version des drivers .. Mais sur Touslesdrivers.com : si ..
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Problème drivers AMD

Message non lu par exdeath »

ils doivent mettre un peu de temps pour les maj ou alors touslesdrivers proposent peut être les driver beta...
Répondre