SHOCKWAVE ..zut !

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
nutsy05
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2007, 00:00

SHOCKWAVE ..zut !

Message non lu par nutsy05 »

Bonjour tout le monde , j'en ai un peu "ras-le-bol" , depuis quelques semaines je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec Shockwave ou Adobe ?
Par exemple je veux ouvrir un article ( MOZILLA ) , cela met un temps infini alors je ferme et j'aperçois vite fait que l'article s'affiche ...trop tard !
j'ai eu ce message : Shockwave Flash est peut-être occupé ou ne répond pas , vous pouvez arrêter le Plugin ou ..etc ..
je ne comprends rien , il se met à jour tous les 4 matins !
EST-CE QUE JE PEUX VIRER CA ?
Merci à tous pour vos lumières !

P6-2030frm 3,30 4Go , Windows Familiale Premium , 64 bits , Pack 1 , Edition Familiale Premium

:mur:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: SHOCKWAVE ..zut !

Message non lu par SquawK »

Malheureusement c'est assez courant d'avoir des problèmes avec Flash... ça vient aussi des sites qui sont parfois mal codés ou intègre du code en flash trop lourd pour certaines connection internet ou pc un peu ancien (c'est pas ton cas)

Le plus simple serait de tout virer je pense et de réinstaller au fur et à mesure, le navigateur te le demandera quand tu iras sur des sites qui ont besoin de flash. Sinon tu peux aussi essayer le navigateur Google Chrome qui a un avantage sur ce point c'est qu'il intègre directement flash et se met à jour automatiquement en tache de fond sans rien demander à l'utilisateur.
Répondre