passer a WIN 8

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
claudio
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 238
Enregistré le : 17 mai 2007, 00:00

passer a WIN 8

Message non lu par claudio »

Bonjour ,
je suis encore sous vista mais j'ai eu la possibiliter d'acheter une licence W8 par mon entreprise. J'ai aussi une suite word+excel+ppt+acces+outlook mais qui fonctionne actuellement sous vista.
Pouvez vous me dire si en installant W8 elle sera toujours opérationnelle et si mes autres programmes le seront aussi ?
car je n'ai pas envi de tout racheter.
merci de vos reponses
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: passer a WIN 8

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

Malheureusement il faut partir de Zéro (formatage et installation) avec sauvegardes de tes données, et Ceci implique la réinstallation de toutes tes application dans la foulée.
quel est la version de ton pack office? si c'est le 2003 ce n'est pas compatible Windows 8 car il ne sera plus maintenu fin avril 2014.
tu peux passer par l'analyse de l'assistant de mise à niveau élaborer par microsoft qui scannérise matériel et programme pour au finale t indiquer si oui ou non c'est compatible => http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -windows-8

Dans le pire des cas si cela te pose des problèmes, profites tout de même de l' offre qui est logiquement très intéressante, et conserve la précieusement pour une futur évolution de ton pc ( nouvelle plateforme)
Avatar du membre
claudio
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 238
Enregistré le : 17 mai 2007, 00:00

Re: passer a WIN 8

Message non lu par claudio »

Bonjour , merci pour ces elements.
C'est bien une suite 2003 dont je dispose.
je vais passer le scan que tu m'a indiqué pour voir si je peux faire la montee de version.
merci de ton aide.
cl
Avatar du membre
Fox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 319
Enregistré le : 03 sept. 2009, 00:00

Re: passer a WIN 8

Message non lu par Fox »

Salut,

Au pire si tu as pu te procurer une licence W8 via ton entreprise, vois si tu peux avoir aussi une licence Office si c'est dans tes moyens ? :desole:
Car la suite 2003 elle commence à dater ^^
Répondre