Réponse

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Tagada
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 55
Enregistré le : 28 févr. 2011, 00:38

Réponse

Message non lu par Tagada »

Alors voila comme il y en a quelques un qui ont lu mon sujet mais que vous n'avez pas donné de réponse mais que j'ai trouver la réponse je vais vous la donner car si vous n'avez pas donné de réponse ou de proposition c'est que vous ne saviez pas comment faire enfin je pense ! Je vais donc vous instruire :petard: !

Alors mon sujet c'étais celui-ci :
Bonjour à vous aimable gens du forum :biere: !

Alors voilà un pote viens de monter un pc et aimerais que je lui installe Windows 7 craquer par usb car il a pas investi le lecteur cd :cache: :P
Donc moi je l'ai mise sur ma clé usb que j'ai formater en ntfs et j'ai foutue le fichier iso dessus de 4go equelques.. Et une fois chez lui après avoir configuré le bios pour mettre les port usb en first et brancher ma clé sur sa tour , j'ai allumer son pc et voici ce qu'il m'affiche Boot (je ne sais plus quoi) absent , redémarrez ctrl+alt+supp.

A mon avi faudrai rendre la clé iso également car a la base ce Windows craquer je l'ai sur dvd mais quand on le grave on le grave en iso alors que la clé on ne le transmet pas en iso on fou juste un fichier iso dans la clé ntfs , enfin ceci n'est qu'une supposition et non une affirmation j'attend donc vos réponses qui m'aideront surement ! :)

Merci d'avance !

Et la réponse est : bah oui enfait il fallait rendre la clée bootable puis foutre le fichier iso dedans du coup comme elle est bootable il ne manque plus le bootmgr et voila !
Pour ceux que sa intéresse le logiciel qui la rend bootable est yumi ! Voilà je me suis dit qu'il étais tout a fait normal de vous tenir au courant car il y en peut être certains qui ont chercher de l'heure coter peut être 2-3mn comme 2h donc voili voilou ! merci quand même =) ! Bonne fête a vous ! :xmas:
Répondre