antivirus

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
enos
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2018, 09:35

antivirus

Message non lu par enos »

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Et je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour pc??
J'ai vu dans cet article -comparatifantivirus.net
que Kaspersky est un bon antivirus et je souhaite avoir vos avis.
Sinon si vous avez d'autres proposition à me faire,je suis preneuse
merci d'avance
kira666
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 238
Enregistré le : 11 févr. 2018, 20:01

Re: antivirus

Message non lu par kira666 »

Kaspersky internet security et Bitdefender se valent. Je les ai utilisé tous les deux. Comme je n'arrive plus à avoir de clés pormtionnelles Bitdefender, je suis passé à Kasperky. Microsoft security essentials est une passoire.
je t'envoie un message privé pour Kaspersky.

Ajoute cyberransom free pour te protéger des ransomwares:
https://ransomfree.cybereason.com/
et lance régulièrement ADW cleaner pour nettoyer ton navigateur.
Cdt
ESP-Tech
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 21
Enregistré le : 16 nov. 2020, 17:07

Re: antivirus

Message non lu par ESP-Tech »

C'est sur que les anti-virus mettent un coup de frein a tout. Ça se ressent surtout sur un PC qui commence a daté, si c'est une config qui rame déjà un peu avec Windows 10 je te dis mème pas quand tu rajoute un anti-virus/pare-feu par dessous. J'etais dans ce cas jusqu'a mon dernier upgrade et depuis c'est que du bonheur, avec je sait pas combien de taches ouvert en même temps, parfois une trentaine de tabs ouvert avec Firefox, anti-virus, et tout fuse!

Pour ma part j'utilise Kaspersky Total Security, j'ai une licence multi-PC donc pour tous les machines ici. J'utilise le coté Safe Kids pour les gosses, pour pas qu'ils tombe sur n'importe quoi sur internet, c'est important pour nous et on aurais pas ça avec la solution Windows, parmi d'autres fonctions. J'ai pas vraiment suivi toutes les dernières développements dans ce domaine, mais reste a savoir que ça fait un bon moment que Microsoft essaye de sécuriser ses systèmes (depuis Win2000?), puis avec bonne raison parce que ils était super mal sécurisé a la base. Je me souviens d'une période ou il fallait même pas penser de connecter a internet sans avoir mis des défenses sur ton système!, en moins d'une demi-heure les Scripts pouvais te détecter et commencer a infiltré les systèmes. Je pense que heureusement on a progressé un peu de la, on peut au moins se connecter a internet sans trop craindre dans un premier temps, ça serait bien si ils y arrivent un jour, ça fera des abonnements de moins a payer hein, mais quand même toujours l'impression que Microsoft sera a la traine dans ce domaine...
Répondre