Fenêtre fantôme

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
termiter
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 10:16

Fenêtre fantôme

Message non lu par termiter »

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de ma nouvelle tour HP Pavillion Gaming 690-0014NF mais cela vient peut-être de Windows 10, je m'efforce d'ailleurs de le dompter chaque jour.

Je possède IDM depuis des lustres (j'adore ce logiciel). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un logiciel de téléchargement.
Le défaut que je vais citer ne vient pas à coup sur de ce logiciel, je ne fais que décrire le défaut présent depuis l’acquisition de cette tour en W10 dans une fenêtre Firefox.

Imaginons que nous sommes sur YouTube et que nous voulions enregistrer une vidéo, le logiciel (IDM) va alors proposer de telecharger cette même vidéo par intermédiaire d'un curseur (curseur en PJ)



Ce curseur est d'origine déplaçable à volonté sur la totalité de l’écran car parfois mal placé. Lorsque je veux déplacer ce curseur je ne peux plus aller au delà du quart gauche de mon écran, si je force ce déplacement sur la droite tout en descendant celui-ci avec ma souris, j'ai l'impression de buter le long d'une fenêtre fantôme. Oui je sais ce n'est pas évident à expliquer !! j'ai été voir dans les paramètres d'affichage, rien me laisse croire à un double affichage :desole:

Pour être plus précis, ce curseur peu uniquement se déplacer sur un carré de 10 X 10 (env.) comme ci il était emprisonné dans une fenêtre ! j'avais réussi à supprimer ce défaut en supprimant Adblock mais ce défaut est réapparu 2 jours plus tard :huh:

Merci par avance :)
Fichiers joints
mini_191016101311755613.png
mini_191016101311755613.png (12.05 Kio) Vu 18176 fois
Répondre