PROBLEME DE DRIVERS AVEC WIN XP SP2

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
kelyzee
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

PROBLEME DE DRIVERS AVEC WIN XP SP2

Message non lu par kelyzee »

Bonjour
J'ai un ordi tout neuf ou j'ai installé Win XP en version SP2.
Tous mes logiciels fonctionnent bien, j'ai installé mon imprimante en USB par contre impossible d'installer mes 2 appareils photos numériques : un "vieux" Sony DSC-P51 qui sert à ma fille maintenant et mon Minolta Dimage A200.
Sur mon ancien PC ou j'avais déjà Win XP en SP1 j'ai pas eu à l'installer la reconnaissance c'est faite toute seule. La il me demande de l'installer et ne trouve pas les drivers. j'ai été chercher sur le net sur le site des constructeurs et ca ne correspond pas ni d'ailleurs avec le CD fournit avec l'appareil autant pour l'un que pour l'autre.
D'ailleurs pour le Minolta il me dit que le driver du CD est celui pour Win 95 !!
Il y a comme un bug, peut on m'aider ? Merci d'avance
Avatar du membre
kelyzee
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

J'ai trouvé la solution

Message non lu par kelyzee »

Eureka

J'ai fini par trouver la solution : lors de l'installation il faut indiquer le répertoire : Inf sous Windows.

Sinon visiblement certaines personnes ont eu aussi un problème de lettre de lecteur. Il faut verifier la lettre de lecteur qui lui est attribué (Ex. F: ), si cette lettre est déjà attribuée il faut lui en donner une autre par :
Outils admn. Gestion de l'ordinateur/gestion des disques attribuer/modifier les lettres des lecteurs.

J'espère que ces idées vous aideront à resoudre votre problème si vous avez les mêmes que moi ;)
Répondre