Personnalisation XP

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Personnalisation XP

Message non lu par wam »

Slt à tous

est ce que l'un (ou l'une ) d'entre vous connait Style XP ?
je vous met un petit lien pour voir au ca où...cliquer ici

ça a l'air sympa comme truc non ?
:)
vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
warpocalyptica
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 31
Enregistré le : 01 juin 2005, 00:00

Message non lu par warpocalyptica »

style xp permet de changer les fonds d'ecrans et les barres de taches en fait tout l'affichage du bureau si je ne me trompe pas . c'est un bon logiciel qui, il me semble est limité en version de demo a 30jours, non ?
++
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

ouai, c'est un Shareware
:satisfied:
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Le seul problème avec ce software, c'est de remettre comme avant tous les fichiers .dll, chez mon papa j'ai mis un shell pack de chez Crystal XP.net. Je trouve ça très joli. :biggrin:
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

mammouth a écrit :Le seul problème avec ce software, c'est de remettre comme avant tous les fichiers .dll,
en quoi c'est embêtant ?
je m'y connais pas là dedans donc ma question est peut être bête...mais il faut faire comment pour tout remettre d'origine ?
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Bah faut pas oublier de faire une restauration totale de Windows XP à chaque fois que t'installes un nouveau truc, mais Style XP ne permet pas de revenir totalement au style de Windows XP proprement dit. Si tu veux des infos un poil plus détaillées et plus claires, tu tapes "problème style xp" sur google, y aura bien quelque chose ;)
Avatar du membre
Tsub4s4
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 133
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00
Localisation : LAOS

Message non lu par Tsub4s4 »

J'avais tester ya quelques temps deja style xp il me semble que tu peux telecharger un fichier "reg" qui te premet de revenir au configuration d'origine. Il modifie directement dans la base de registre si mes souvenirs sont bon.

;)

Sinon c'est vrai que ya des beaux themes et ca change de l'interface de windaube. :lol:
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Sinon aussi un des gros problèmes, si je me rappelle bien, c'est que ça peut ralentir pas mal le PC car il prends pas mal de place. Et ça d'ailleurs là un des gros avantages des packs shell de Crystal XP :rolleyes:
Répondre