Une t'ite bière ?

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Clarence Delehaye
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 12 août 2018, 16:18
Contact :

Une t'ite bière ?

Message non lu par Clarence Delehaye »

Saaaaaaaaalut ! Au fait, je parle du PC que je vois plus dans mes rêves que ce chat qui pleure avec du beurre dessus et je vous saoule encore plus qu'avec une vodka russe(belle comparaison non ?) avec "Et si … Et ça … Ca marche ? Et pis y'a ça aussi !" Que même moi maintenant je me suis énervé et j'ai envie de me frapper. Alors assis toi bien sur ta chaise, redresse toi sur ton bureau et pis bah bonjour parce que je vais me présenter.


Je m'appelle Clarence Delehaye (MERCI CAPTAIN OBVIOUS), j'ai un nouveau micro la semaine prochaine et puis… Euhm… Ah oui c'est mon Bday mais on s'en fiche.
J'habite dans un trou paumé du Nord où la vitesse max de DL sur Steam est de 2Mo. Nan sérieusement j'étais aussi heureux que le jour de Noël quand j'ai vu ça.
J'aime les memes débiles (Joyeux Spooktober aussi ! ^^) et j'adore DOOM 2016 et ses OST.
Je vais vous emmerder avec des blagues débiles et des comparaisons à la con mais ça, vous le savez déjà.
J'ai 15 ans, une famille,... Euh... Quoi d'autre ? J'aime les films et livres d'horreur et je lis les Tommyknockers de Stephen King en ce moment et ce livre est tellement grand qu'en un coup Slender est en PLS.
J'aime aussi les Creepypastas et faire des vidéos YT (le 13 oct). J'adore les jeux vidéos et le Death Metal. Et j'aime pas Adolf Hitler et le KKK.

Vous avez surement survolé ce texte comme la menace de bombe nucléaire sur les Etats Unis (Fallout : 76) mais je me disais que pour ceux qui se demandais qui j'étais bah comme ça c'est clair. A plus sur le site ?


PS : c'est toi qui paye l'addition. Et DONNE LUI UN POURBOIRE ! Parce que c'est pas tout mais on discute on discute mais moi j'ai finis mon verre et je me taille ! Bonne chance, j'en ai commandé 10.
Répondre