L'équipe *ConfigsPC* de WorldCommunityGrid

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

L'équipe "ConfigsPC Team" à besoin de monde
LOL c'est sur que par curiosité j'ai consulté l'équipe en tête du défi (plus d'un million de points alors qu'on est à 20 000, mais 23ème c'est pas dégeu ;) ) et il sont 1200 dans la team... :marteau:
On va y aller à notre rythme et c'est plutôt cool, viendez les motivés, ça coute rien et c'est feng shui !! :japon:
Vous allez finir avec un karma du tonnerre (ça rattrapera les éventuelles tipiakeries...) :ouioui: :roll:

[Edit - 9h53 - 2010/02/16] Par contre j'ai pas de job sur le défi et je reçoit des jobs sur d'autres projets, on calcule trop pour le besoin? cool ;) [/Edit]
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

Ouai actuellement 23éme on représente bien ConfigsPc c'est sur aussi que toi niveau karma il doit être plus que bon tu fait exploser le compteur de la team .
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

Tennine tu veux dire que tu reçoit du travail pour les autres projets mais pas pour chilhood cancer c'est sa ?
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

C'est ça...
16/02/2010 15:22:47|World Community Grid|Message from server: No work can be sent for the applications you have selected
16/02/2010 15:22:47|World Community Grid|Message from server: No work is available for Help Fight Childhood Cancer
16/02/2010 15:22:47|World Community Grid|Message from server: You have selected to receive work from other applications if no work is available for the applications you selected
16/02/2010 15:22:47|World Community Grid|Message from server: Sending work from other applications
J'ai ça dans les messages et je travaille sur plein de trucs différents (actuellement un job HFCC sur 9 en cours...)

J'imagine qu'il y a trop de demandes simultanées (9 jobs par users et n teams sur le même sujet...)

Pas grave, tant que ça avance ;)
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

C'est bien ce que je vois peut etre trop de demande simultanée !!!

Tu arrive à avoir 9 projet en cours en meme temps :o

Moi j'en ai 4 en même temps

Image

En tout cas Bravo pour le travail que tu accomplis :japon:
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Message non lu par SuperD »

Bon, je vais jouer les rabat-joie mais après de longues recherches sur la toile (mais je ne suis sans doute pas très doué) je n'ai pas réussi à trouver le moindre lien relatif à un quelconque organisme de contrôle des agissements de WCG...
En fait je me pose les questions suivantes :
1 - qui me prouve que les temps de calcul sont effectivement utilisés pour les projets indiqués?
2 - qui me prouve que ces temps de calcul ne sont pas utilisés à des fins inavouables?
3 - le projet a apparement été initié par IBM qui n'est pas à ma connaissance un modèle d'altruisme...
4 - pourquoi aucun organisme officiel ou indépendant ne parle-t-il en faveur de WCG? (les seuls avis que j'ai trouvé sont tous liés de près ou de loin à WCG ou à BOINC)
En gros, je ne demande pas mieux que de donner du temps de calcul mais je ne voudrais pas me réveiller un jour en constatant que j'ai avant tout contribué à enrichir les actionnaires d'un labo pharmaceutique...
Si certains d'entre vous ont des éléments tangibles permettant de me forger une solide conviction je leur suis d'avance reconnaissant.
je continue à chercher mais en attendant je n'adhère pas au concept
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je crois que c'est l'ONU qui supervise la sélection des projets.

Sinon pour tout ce qui concerne le caritatif, il faut forcément faire confiance à un moment donné car il n'y a pas vraiment moyens de suivre ses dons à la trace. ;)
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

Comme le dit Squawk il faut bien faire confiance à un moment donné.
Mais c'est normal aussi de se poser ces questions moi même je me suis fait la réflexion en me disant surtout qu'à la fin si je peux contribuer au mieux être des personne qui en ont besoin alors sa vaut le coût d'essayer.


Ensuite la suite de mon message et pour Tennine ce matin j'ai eu le même problème que toi je ne parvenait plus à recevoir de travail sur le projet...

À ce soir tout le monde pour la mise à jour des points !!!
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

Salut à tous,

Ce matin 4 jobs sur 8 pour le défi ;) (et 6 en attente prêts à démarrer :ouioui: )

@ SuperD : IBM fourni juste un infrastructure serveur (histoire de faire oublier qu'ils n'offrent pas de temps CPU de leur supercalculateur...) ça coute pas grand chose et c'est bon pour l'image ;)
Comme l'a précisé SquawK c'est une commission de l'ONU qui est censée superviser la sélection des projets, maintenant c'est vrai que je siège pas à l'ONU et j'ai pas vérifié :roll:
Quoi qu'il en soit après avoir flambé toute ma tune dans une bécane pas franchement "made in france" je me vois pas chercher les complots partout et aider juste ma mémé parce que je la connais...
Mais bon tout ça c'est du feeling perso, personne n'est obligé, pas de terrorisme du bon sentiment la dedans, si t'y crois t'y vas, si t'y crois pas c'est cool quand même, on se croisera sur d'autres projets.

Pour info d'autres projets de grid computing existent (folding@home par exemple...) mais bon je les connais pas tous ;)

@+
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Message non lu par SuperD »

Je crois qu'on est tous à peu près en phase sur l'essentiel... mais je vais continuer à creuser un peu avant d'y aller! si je trouve quelque chose de tangible je diffuserai
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

les gros projets sérieux comme folding@home, einstein@home, cwg, rosetta etc... Publient leurs résultats, donc toute la communauté scientifique profite des recherches fait par nos machines.
Par contre je crois que n'importe qui peut lancer un programme de calcul partager tournant sous boinc, donc il y a des projets plus ou moins sérieux.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

Bonsoir à tout le monde comme promis la mise à jour des résultats de l'équipe et en prime cette semaine le résultat provisoire du défi en cours :

Ouvrez bien grand les yeux :o ;)

Image

Donc aprés ce trés bon résultats on ne peut que être content !!!! :onfire:


Voici maintenat le défi en cours :

Image


La encore pour l'instant nous sommes à la 21éme place je trouve sa trés bien pour une premiére :)


Bravo à tous et laisser vos impressions ! :hello:
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

Bien bien tout ça :thumbsup:

Pour ma part ce matin c'est tout pour le défi ;)

Image

On verra bien ce que ça donne

@+
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Message non lu par tchip »

Comment arrive tu à avoir 8 travaux simultanément ? Moi j en ai 4 ...
Avatar du membre
Tennine
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2009, 00:00

Message non lu par Tennine »

Aucune idée :desole:

Hyper-Threading ? :roll:

J'en sais rien mais ça me va ;)
Répondre