je confirme, le délai des 5 ans commence à la date du dernier examen de conduite passé.
sinon, pour les photos, ben si je retrouve la mienne, j'en reprendrais (avec les qlqs options que j'y avais ajouté), sinon, ben, ça va attendre la prochaine becane
ha les jeunes
Bon pour le Spyder les nouvelles
je l'ai mardi prochain mais une nouvelle va pas sans une autre, du coup mon amie veut le RT moi qui voulait ménager les "dépenses"
Nexus35 a écrit :ha les jeunes
Bon pour le Spyder les nouvelles
je l'ai mardi prochain mais une nouvelle va pas sans une autre, du coup mon amie veut le RT moi qui voulait ménager les "dépenses"
fabdcn a écrit :j'aime bien le look galbé, mais le bruit, HORRIBLE
ça ressemble vraiment a rien, euh si, une tondeuse...
au ralenti peut-être (embrayage à sec) mais quand ça monte dans les tours la musique est un vrai bonheur, rien à voir avec le son quelconque d'un 4 cylindres en ligne...
jul_57 a écrit :et toi fab sa donne quoi ton histoire pour la fz6?
j'attend le remboursement de la bécane, théoriquement dans le courant de la semaine prochaine (80% de la becane), et l'enquete est en cours, donc je récupèrerais le reste au tribunal
le thundercat est entre le routière et la sportive, 96 à 102 ch selon les modèles,
la FZ6 est à 98 ch, avec une plage en dessous de 8000tr assez plate (très agréable pour les jeunes conducteurs) et la plage au dessus de 9000 tr est hurlante de bonheur.
c'est clair que je pleur mon FZ6, mais faute de budget, je transit par ce modèle en attendat que l'assurance baisse (pas envi de payer autant d'assurance que le prix de la moto, sinn, j'aurais penché pour un zx6r en atendant, mais trop cher en assurance,
donc je raviserais mon choix d'ici l'été prochain, on verra bien
On peut pas dire que le Bi cylindre fait un bruit de tondeuse! en plus sur la mienne c'est embrayage a bain d'huile donc pas de bruit suspect!
Après voila c'est le savoir faire Italien!
Lol ca y'est je vais commencer à pisser sur les Jap maintenant alors que il y'a 2semaines je roulais en Suz!
DoC a écrit :Après voila c'est le savoir faire Italien!!
perso, quand on sait qu'une vrai ducati est une ducati qui a de l'hule autour du moteur, ça m'inspire pas.
et l'armature squelettique des 600 cm3 et inferieur, j'aime pas du tout.(en gamme roadster), les cylindrées superieurs sont mieux finies.
et pour le match contre les japonaises, elles sont perdues d'avance