[Résolu] Un don de 5 centime..

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Un don de 5 centime..

Message non lu par k-e-n-2 »

jeunegamer a écrit :Pour ceux à qui la fabrication d'iPhone interesse, il y'a des bons sites comme http://iphone-tech.fr avec tutos pour le montage.
Monter entièrement son iPhone 3G en achetant sur ebay, d'occasion et en magasin spécialéisé, le total revient environ à 200 € , soit environ 300 € d'économie !
Ouille!! Moi qui aime bien le bricolage :onfire: Je comptes sur toi pour le retour ^^. T'as déjà toutes les pièces??
Avatar du membre
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 374
Enregistré le : 03 mars 2008, 00:00
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Re: [Résolu] Un don de 5 centime..

Message non lu par jeunegamer »

Non, il me manque les 3/4 !
les carte mere d'iPhone sont trop chaude a trouver ou souvent trop cher neuve (200/300€ ^^' ), en général il faut les récupérer sur des iPhone HS..

Je vous ferai un retour promis ! je viens de recevoir mon antenne WiFi ce matin, de Chine. :p
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Re: Un don de 5 centime..

Message non lu par teckno1 »

jeunegamer a écrit :Monter entièrement son iPhone 3G en achetant sur ebay, d'occasion et en magasin spécialéisé, le total revient environ à 200 €
J'aurais du tenter l'expérience quand je l'ai acheté l'été dernier, j'aurais économiser une cinquantaine d'€. :mur:
Sinon un retour m'intéresse :biggrin:
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Résolu] Un don de 5 centime..

Message non lu par k-e-n-2 »

jeunegamer a écrit :Non, il me manque les 3/4 !
les carte mere d'iPhone sont trop chaude a trouver ou souvent trop cher neuve (200/300€ ^^' ), en général il faut les récupérer sur des iPhone HS..

Je vous ferai un retour promis ! je viens de recevoir mon antenne WiFi ce matin, de Chine. :p
Tiens, meme si je suppose que tu l'as déjà repéré. http://cgi.befr.ebay.be/Apple-iPhone-3G ... 500wt_1154
Répondre