Garantie Orange hors France

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Garantie Orange hors France

Message non lu par k-e-n-2 »

:hello:

Je voulais savoir si vous saviez comment utiliser la garantie d'un smartphone acheté chez Orange (France) mais utilisé en Belgique?
S'il y a moyen de leur envoyé le smartphone ou s'il faut absolument se présenter à un point de vente Orange?

Merci
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Garantie Orange hors France

Message non lu par Kilou »

Moi j'avais acheté un samsung chez orange, garantie 2 ans.
On m'a dit que la 1er année c'était orange qui prenait en charge, donc il faut ramener au magasin.
Et la 2eme année ( mon cas ) j'ai du contacter le sav samsung et envoyer mon portable sur paris pour le récupérer 1 mois après...

Je sais pas si c'est pareil pour toi, le mieux c'est de les appeler sans forcement dire que t'es en belgique ^^
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Garantie Orange hors France

Message non lu par zackangeal »

Kilou a écrit :Moi j'avais acheté un samsung chez orange, garantie 2 ans.
On m'a dit que la 1er année c'était orange qui prenait en charge, donc il faut ramener au magasin.
Et la 2eme année ( mon cas ) j'ai du contacter le sav samsung et envoyer mon portable sur paris pour le récupérer 1 mois après...

Je sais pas si c'est pareil pour toi, le mieux c'est de les appeler sans forcement dire que t'es en belgique ^^
ca ce verra au numéro de toute manière, sinon oui la meilleurs chose a faire c'est de téléphoner mais ... ca vas couter la communication ...
Répondre