Bleach

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2010, 23:12

Bleach

Message non lu par dylou »

Pour ceux qui regarde les mangas et surtout bleach vous serez d'accord que le 58 ichigo vs byakuya quand il utilise son bankai pour ka 1ere fois est le meilleur et bah non detroné avec le dernier EPISODE Aie aie aie pour les fans Allez voir le 308em episode de bleach
Modifié en dernier par dylou le 12 févr. 2011, 01:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Bleach

Message non lu par Kilou »

Je le regarderai ce we mais la saga avec le sauvetage de rukia est tellement meilleur que les dernières que ça m'étonnerai :)
joueur 1
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 114
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:48

Re: Bleach

Message non lu par joueur 1 »

Bleach, plus les arcs passent et plus c'est décevant.... Surtout en animé avec ces foutus HS :oops:
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2010, 23:12

Re: Bleach

Message non lu par dylou »

Non aprés avec les bounts c'est vrai que sa saoul pi ya plein de hs mais parlon du sauvetage de rukia tu remarquera que on vois aizen qui arrete le sabre avec sa main du bankai a ichigo et y se barre :petard: bah dans l'épisode que j'ai mi ichigo se vange enfin y fait pareil mais putin quel force avec un coup de sabre y casse une montagne ichigo :o sans toucher la montagne biensur !
bref les seuls vrai histoire c'est sauvetage de rukia et les espada pour niké aizen qui se barre pendant le sauvetage de rukia mais aizen nike tous le monde même le chef des capitaine aizen ensuite aprés avoir niké tous le monde se bat contre urahara yoruichi et le pére de ichigo en même temps *-* !! :p
pi y les nike y se barrent dans le monde des humain il ARRIVE a nike le laveur dans le tunnel tu vois quoi si tu vois pas pas grave sa fait ichigo le suit avec son pere et dans ce tunnel le temp s'écoule largement plus vite qu'a l'extérieur en gros 2000H c'est une heure dehors je pense sa fait ichigo en profite pour apprendre l'ultime getsuga tensho et quand aizen allez tuer ses amis dans le monde des humains on vois ichigo arriver AIE AIE AIE tous le monde crois quyé toujours aussi nul car y degage aucun reiatsu et je sais d'ailleur toujours pas pourquoi ils la ressentent pas mais en tous cas il fait la fête a aizen C'EST TROP MECHANT et maintenant ses amis du monde réel savent tous qui il est vraiment ^^ :petard:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Bleach

Message non lu par exdeath »

Si tu veux discuter d'animés dans le bar pas de soucis, par contre évites de mettre ce genre de lien sur le forum :japon:
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2010, 23:12

Re: Bleach

Message non lu par dylou »

Pourquoi ? le lien correspond au sujet
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Bleach

Message non lu par exdeath »

parce que même si il y a une certaine tolérance sur les animés, ça reste quand même illégale de mettre à disposition gratuitement du contenu sous copyright sans autorisation des auteurs.
Le site d'où tu tires ton lien fait ce qu'il veut... Par contre tout le contenu de ConfigsPC est sous la responsabilité de Squawk, donc c'est sur lui que peuvent retomber les éventuelles problèmes.
M'enfin tu verras bien ce que te dira le Chef Canard :roll:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Bleach

Message non lu par miap »

D'ailleurs pas de sites de se genre ont disparus :cry:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Bleach

Message non lu par Kilou »

dylou a écrit :Non aprés avec les bounts c'est vrai que sa saoul pi ya plein de hs mais parlon du sauvetage de rukia tu remarquera que on vois aizen qui arrete le sabre avec sa main du bankai a ichigo et y se barre :petard: bah dans l'épisode que j'ai mi ichigo se vange enfin y fait pareil mais putin quel force avec un coup de sabre y casse une montagne ichigo :o sans toucher la montagne biensur !
bref les seuls vrai histoire c'est sauvetage de rukia et les espada pour niké aizen qui se barre pendant le sauvetage de rukia mais aizen nike tous le monde même le chef des capitaine aizen ensuite aprés avoir niké tous le monde se bat contre urahara yoruichi et le pére de ichigo en même temps *-* !! :p
pi y les nike y se barrent dans le monde des humain il ARRIVE a nike le laveur dans le tunnel tu vois quoi si tu vois pas pas grave sa fait ichigo le suit avec son pere et dans ce tunnel le temp s'écoule largement plus vite qu'a l'extérieur en gros 2000H c'est une heure dehors je pense sa fait ichigo en profite pour apprendre l'ultime getsuga tensho et quand aizen allez tuer ses amis dans le monde des humains on vois ichigo arriver AIE AIE AIE tous le monde crois quyé toujours aussi nul car y degage aucun reiatsu et je sais d'ailleur toujours pas pourquoi ils la ressentent pas mais en tous cas il fait la fête a aizen C'EST TROP MECHANT et maintenant ses amis du monde réel savent tous qui il est vraiment ^^ :petard:

Je crois que t'as pas compris que je suivais l'anime, et que j'avais pas encore vu cette épisode, donc c'est pas la peine de me spoil sur ce qu'il se passe alors que je vais le regarder dans les prochains jours -_-'

Heureusement je me suis arrêté quand j'ai senti que ça allait spoil.
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2010, 23:12

Re: Bleach

Message non lu par dylou »

D'accord Ex ! Euh et pour je sais pu : Kilou il me semble !Excuse je croyais que les séries suivante te décever et donc tu aver arreter aprés le sauvetage ^^'' et spoil je sais pas ça veut dire quoi. Voila! :petard:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Bleach

Message non lu par Kilou »

Bin spoil ça vient de l'anglais to spoil = gâcher

Donc spoilé quelqu'un c'est lui raconté ce qu'il se passe dans une série ou autre alors que lui est avant dans l'histoire. La personne perd donc tout le côté rebondissement de la série ce qui est en général extrêmement chiant.

C'est pour ça qu'il y a une balise "spoiler" disponible sur le forum, de cette façon tu peux dire quelque chose et si la personne click pas elle est pas spoil.

Par exemple :
Miap est un gros noob à tf2
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Bleach

Message non lu par exdeath »

D'accord Ex !
Etre d'accord c'est bien, virer le lien c'est mieux :biggrin:
T'as de la chance que le canard a pas vu ton post, sinon c'est coups de becs assurés.
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2010, 23:12

Re: Bleach

Message non lu par dylou »

Ou peut être qu'il l'a vu et qu'il a vérifier le site car il me semble que CaptainMugiwara est un site Officiel
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Bleach

Message non lu par Kilou »

Ouai bah c'est du bleach quoi, le mec se fait défoncer, 2 min après il revient et il est ultra puissant tu sais pas pourquoi xD

Nan mais c'est sympa mais ça devient quand même un peu nawak avec aizen en mode papillon :)
joueur 1
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 114
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:48

Re: Bleach

Message non lu par joueur 1 »

C'est clair qu'il arrive toujours à avoir un pouvoir plus puissant chaque fois quand on s'y attend pas :censure:

C'est ça qui rend le manga pas crédible du tout.
Répondre