je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

Kilou a écrit :
Valeuh a écrit :Ou dans des vacances ^^
non non tout dans le pc x)
Bouffer des conserve, se sapper en seconde main, se meubler chez ikea, vivre dans un 30m² en campagne, se tapper une cougar over riche qui aime les cosplay qui plus est libertine et qui demande pas d'attention et rouler en dacia diesel...

... Avec en contrepartie deux super pc à 10 000€ avec config toujours à jours refroidit par watercooling de whisky pur malte, un imac27" full pour faire bien devant le poeple, un serveur pour heberger ses parties de CS et de minecrat le tout en XEON 1366, être agréer microsoft, dev linux et programmeur mac, pleins de goodies, des vitrines pleine de P1, DD de 1Go, Geforce550 ( :cry: Je l'ai encore dans mon grenier avec un amd duron moi :p), ... Et pour se déplacer un alienware M18x avec i7 2960xm, cross 6990m, 8Go 12800, ssd de 512Go. Un NAS avec 10DD de 3To en raid, un autographe de miyazaki et un autre de bill gate tatoué à l'encre de plomb (Tatoo de prison), ...

Un rêve de Geek...

Ha ouais j'oubliais, partir en vacance chaque année à sillicon valley avec un budget souvenirs (Tablettes pas encore sortie en europe, prototype de composant pc aux encheres, ...) de 5k€
Répondre