je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par tchip »

Kilou a écrit :En même temps tchip si tu l'avais jailbreaké la majorité de tes problèmes auraient été résolus.

Par contre c'est clair que le coup de la synchro itunes c'est vraiment de la daube.
afv a écrit :Oui mais jailbreaké = :hello: la garantie :nervous:
voila pourquoi ;)

et même jailbreaké cydia est payant etc ... bref pourquoi me faire chier avec la pomme :desole:
Modifié en dernier par tchip le 14 juin 2011, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
enzo570
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 560
Enregistré le : 24 nov. 2010, 21:29

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par enzo570 »

ben moi j ai un htc touch pro 2 sous windows mobil, et ma femme un iphone 4 jailbreaké :cache:
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

J'ai eu un HTC touch cruise 2 sous Windows mobile 6.1, un htc desire sur android 2.2 et aujourd'hui un iphone 4 sous 4.3.2 Jailbreaker...

Garantie: tu restaure, la garantie revient de suite et en cas de panne materiel, le jailbreak n'entre pas en compte, donc aucun problème de se coté.

Transfer de fichier: Le jailbreak permet de transferer des fichiers en bluetooth et même en WIFI

Personalisation: Winterboard et autre permettent de personnaliser encore plus que sous android (De la taille des icone, police d'ecriture, fond d'ecran animé, maniere de deverouiller, claviers virtuels differents, forme des icones, nombres d'icones, widgets en tout genre, ajouts de fonctionnalités de l'interface, etc y'a largement de quoi se faire plaisir...)

Transfer de musique: Tu as tout jamendo gratuitement et sans DRM qui passe facile dans itunes, pour la musique c'est normal de payer c'est partout pareil et partout possible de contourner illegalement la case caisse... Itunes est intuitif et complet, franchement, même s'il plante plus souvent, je trouve ca bien plus pratique que de passer pour un peripherique de stockage de masse... Au moins quand tu transfer une appli, elle est direct utilisable, pas besoin de réinstaller un .apk, quand tu transfer des musiques elles se perdent pas dans l'arborescence et tu controle mieux tes playlists, il gere les podcast etc... Oui, il plante, oui il est lourd mais bordel quesqu'il est pratique se programme...

Cout des applis: Beaucoups d'applis gratuites de qualité sur l'applestore et pour faire nimporte quoi, android as plus d'applis gratuites mais souvent de types poubelles (Par exemple: Iphonesux, ...) quand on les enleves ca revient du pareil au même, sinon y'a plus d'exclu interessantes sur iphone et les applis payantes sont moins cher...

Tout ce qu'il manque: Flash et java dans safari, mais encore une fois y'a des navigateurs alternatifs qui le gerent plus ou moins et des mods pour safari... Le retour de la SIM classique (et plus microsim) et un port SD...

Moi perso je suis sur iphone et j'en suis super content, j'ai été tres decu d'android (Me plais pas beaucoups plus que Windows mobile 6.1 qui est pourtant oldgen...)

Sinon, les tel android c'est devnu plus fashion que les iphone, vu que c'est pas cher tout le monde en as, c'est pas forcement un mal mais ca devient tellement banal...

ImageImageImageImage
Image
Le mien:
Image ImagePresque rien changer si ce n'est des dossiers infinis, 5icones dans la dock, les secondes au lockscreen
Modifié en dernier par Eromedros le 14 juin 2011, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Baahhhh moi j'ai eu un samsung Omnia puis le Omnia 2 et maintenant un Galaxy S II :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

J'ai jamais eu de problème a part que le omnia avec un ancien Windows était parfois chiant :marteau: Mais le Omnia 2 avait déjà un nouveau Windows qui était mieux et le Galaxy S II est sous Android et je suis content sa fait une semaine que je l'ai :blush:
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

afv a écrit :Baahhhh moi j'ai eu un samsung Omnia puis le Omnia 2 et maintenant un Galaxy S II :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

J'ai jamais eu de problème a part que le omnia avec un ancien Windows était parfois chiant :marteau: Mais le Omnia 2 avait déjà un nouveau Windows qui était mieux et le Galaxy S II est sous Android et je suis content sa fait une semaine que je l'ai :blush:
Le galaxy S II est le plus puissant smartphone tout os confondu du moment, l'iphone 5 sera surement egal où pas loin de lui en hardware et mieux optimisé donc plus performant dans les fait, enfin c'est mon avis ^^.
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

moins :D

d'ailleurs grace au S II samsung passe loin devant Apple maintenant :bouh:
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par k-e-n-2 »

Eromedros a écrit :Personalisation: Winterboard et autre permettent de personnaliser encore plus que sous android (De la taille des icone, police d'ecriture, fond d'ecran animé, maniere de deverouiller, claviers virtuels differents, forme des icones, nombres d'icones, widgets en tout genre, ajouts de fonctionnalités de l'interface, etc y'a largement de quoi se faire plaisir...)
Dans tout ce que tu as cité y'a rien de neuf par rapport à Android, à ma connaissance.
les applis payantes sont moins cher...
Je n'ai pas encore croisé, pour un même jeu par exemple, une version Android plus cher que sur iOS.

J'ai mon Desire depuis le début de l'année. Mon premier smartphone. J'en suis super content mais je testerais bien l'iPhone pour vraiment me faire une idée.

Par contre, vive certaines nouveautés pour iOS5 qui sont des antiquités pour Android. Barre de notification entre autres...
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

:mrgreen: Apple c'est finniiiiii !!!! c'est du kikoulolisme !!!! :o la preuve on les repère par cela !!!

:cache: je trolleuuuh :mdr:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par miap »

après y'a la solution : un Nokia 3310 :mrgreen:
au moins s'il tombe t'as pas peur d'abimer l'écran :mrgreen:
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

Mon Iphone est deja tombé de la fenetre de ma chambre (1er etage), il as juste une housse en caoutchouc et j'ai rien eu comme ennui avec...

Zack, t'en sait rien, il est pas cor sorti, puis quand on voit le peu de perfs en plus du S2 comparer au A4 quand l'A5 sera dans l'iphone 5 il vas lui foutre bien profond (Avec surement plus de ram, genre 728mo-1Go...)

Puis android c'est une interface archaique, un multitache encore moins bien foutu (Tu quitte une appli sur iphone, elle reste en arriere plan, tu fait la même sur android ca depend de l'appli... Même si le multitache est meilleur, il est pas pour tout...), android est plus sujet aux virus, etc

C'est plutot kikoo de sla petter parce qu'on as du gros hardware bridé par un os de merde que d'avoir quelque chose avec un hardware moyen (mais plus solide et mieux finis) mais un os cohérent...

Puis faut pas oublier que l'iphone est le premier portable tactile sans stilet a etre sorti, le premier avec un appstore, le premier avec une suite logiciel complete de base (Autemps sur le pc qui l'accueil que sur le smartphone en lui même, ...)

C'est con cette croisade anti apple des fashos du Web...

Bon moi aussi je troll un peu...
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Je continu a dire que apple c'est de la merde
Fichiers joints
ban_iphone-7453481.jpg
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

afv a écrit :Je continu a dire que apple c'est de la merde
Ca reste meilleur qu'une marque qui fait sont haut de gamme avec des smartphone full plastique et un os fait avec les pieds...

Ceux qui juge dans 95% des cas n'ont pas d'iphone et pour le reste soit ils savent pas s'en servir, soit ils se laissent influencer par les gens qui disent que c'est de la merde...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par tchip »

C'était aussi le premier et le seul téléphone à plus de 500€ qui savait pas envoyer de MMS
:mdr: :mdr: :mdr:

Maintenant point de vue hardware à tu déjà touché le GalaxyS II ?
Le xperia Arc ???



Probablement non !! Car tu m'excusera l'iphone 4 est vraiment moche je préfère encore le 3GS

Et aussi iPhone premier téléphone tactile sans stylet !! Fait moi rire j'ai souvenir en 2005 à Bruxelles d'un homme d'affaire qui avait sorti un téléphone avec une interface toute bleu composé un numéro sur un clavier tactile avec le doigt je me souvient bien car j'était stupéfait et moi qui avait encore un vieu téléphone dans ma poche

Moi j'ai eu un iPhone c'est de la Merde je sais de quoi je parle !!


Mon HTC désire HD est loin d'être en plastique XD et si tu veux l'os est fait avec les pieds ... Mais ceux de Zidane alors !!!
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

tchip a écrit :C'était aussi le premier et le seul téléphone à plus de 500€ qui savait pas envoyer de MMS
:mdr: :mdr: :mdr:

Maintenant point de vue hardware à tu déjà touché le GalaxyS II ?
Le xperia Arc ???



Probablement non !! Car tu m'excusera l'iphone 4 est vraiment moche je préfère encore le 3GS

Et aussi iPhone premier téléphone tactile sans stylet !! Fait moi rire j'ai souvenir en 2005 à Bruxelles d'un homme d'affaire qui avait sorti un téléphone avec une interface toute bleu composé un numéro sur un clavier tactile avec le doigt je me souvient bien car j'était stupéfait et moi qui avait encore un vieu téléphone dans ma poche

Moi j'ai eu un iPhone c'est de la Merde je sais de quoi je parle !!


Mon HTC désire HD est loin d'être en plastique XD et si tu veux l'os est fait avec les pieds ... Mais ceux de Zidane alors !!!
Ya sans stilet et sans stilet, mon touch cruise 2 fonctionnais sans stilet mais pas aussi bien qu'un tel actuel ni qu'un iphone EDGE, le S2 mon voisin la et je l'ai deja testé (ainsi que mon ancien htc desire, l'htc wildifire d'un pote et le sony ericson X10 mini pro d'une amie et leurs finition est loin derriere).

Autemps le look peut ne pas plair, autemps faut etre de mauvaise fois pour ne pas admettre que la finition est bien au dessus de la moyenne (Rien qu'en voyant la qualité des composants...)

Pour les MMS la je sait le faire et avec le 3G on pouvais déja aussi apres MAJ ou jailbreak...

J'ai eu deux HTC, c'est pas de la merde, mais c'est pas au niveau d'un iphone pour autemps...
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Bon pour avoir un bonne Iphone il faut jailbreaké car tout marche en le jailbreakant c'est de la merde a chier sérieusement un téléphone qui coute un bras il faut encore bidouiller dessus, c'est comme si t'achète un I7 990x 24gode RAM et 2 hd6990 et tu doit encore Overclocké pour joué tu pête un plond :fu:

Je crois que j'ai tous dit AAAAHHHH non l'iphone c'est dangereux
concours-iphone.png
concours-iphone.png (41.53 Kio) Vu 4403 fois
Répondre