je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par tchip »

Compare ce qui est comparable le HTC wildfire et le X10 mini pro sont des téléphone d'entré de gamme vendu 10 fois moins cher qu'un iPhone (et pourtant ils ne demeritent pas ) pour le HTC désire je le trouve bien plus beau qu'un iPhone c'est le téléphone de ma copine il à de la gueule, une personnalité pas comme ce pavé de ferraille d'iphone.
En plus la finition est très bonne je vois pas ce que l'on peut lui reproché !!
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

tchip a écrit :Compare ce qui est comparable le HTC wildfire et le X10 mini pro sont des téléphone d'entré de gamme vendu 10 fois moins cher qu'un iPhone (et pourtant ils ne demeritent pas ) pour le HTC désire je le trouve bien plus beau qu'un iPhone c'est le téléphone de ma copine il à de la gueule, une personnalité pas comme ce pavé de ferraille d'iphone.
En plus la finition est très bonne je vois pas ce que l'on peut lui reproché !!
Je lui trouve moins de personalité que l'iphone, il ressemble à tout les smartphones je trouve, pui sense est moche, temps qua etre sur android autemps le personaliser soi même ^^ Enfin c'est qu'une question de gout, mais a coté, l'iphone as un contour en alu epais qui fait tres solide, la face est brillante, etc Moi perso je le trouve mieux finis, je dit pas qu'android c'est dla merde mais c'est pas mieux qu'ios, c'est une question de gout, c'est comme ATI/Nvidia, les gout et les couleurs...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par tchip »

Je lui trouve moins de personalité que l'iphone, il ressemble à tout les smartphones je trouve, pui sense est moche, temps qua etre sur android autemps le personaliser soi même ^^ Enfin c'est qu'une question de gout, mais a coté, l'iphone as un contour en alu epais qui fait tres solide, la face est brillante
android.PNG
Htc desire obligé !!! :inlove:
Sense est moche autant personnalisé soi même ....
Sense à de nombreux skin en passant par un effet bois, ardoise, metal etc... le tout parametable à volonté (donc faux argument)

C'est pas pareil Radeon/Nvidia font des carte graphique ...

Apple essaie de nous faire passer des vessies pour des lanternes !
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

:lolkc: iphone c'est toujours de la me*de après toute cette discutions

:nervous: comment on a pourri le topiiic !!!
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

IPHONE=APPLE

APPLE=DE LA MERDE ETC ...

IPHONE=MERDE

Voila tout est dit :petard: :petard: :petard:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Kilou »

Ceux qui juge dans 95% des cas n'ont pas d'iphone et pour le reste soit ils savent pas s'en servir, soit ils se laissent influencer par les gens qui disent que c'est de la merde..
Tu mets tchip dans quel catégorie ?


afv et tchip vous me faites penser à mon pote qui est passé d'un tel tout pourri à un Iphone 4 et qui en est totalement fan en disant :
"G TAISTAI LAIT ZOTR SMARTPHAUNE ET I SON NULS" :biggrin:
Bon pour avoir un bonne Iphone il faut jailbreaké car tout marche en le jailbreakant c'est de la merde a chier sérieusement un téléphone qui coute un bras il faut encore bidouiller dessus, c'est comme si t'achète un I7 990x 24gode RAM et 2 hd6990 et tu doit encore Overclocké pour joué tu pête un plond
La comparaison est fausse, tu achètes un pc t'as pas de jeux avec...t'as pas même pas word excel
Le but d'un smartphone c'est d’appeler et d'aller sur le net.
je dit pas qu'android c'est dla merde mais c'est pas mieux qu'ios, c'est une question de gout, c'est comme ATI/Nvidia, les gout et les couleurs...
Autant je ne m'exprimerai pas sur ce débat, autant je ne peux pas te laisser dire des conneries, on sait tous que Nvidia est largement mieux que ATI, c'est comme si tu disais que AMD est comparable à Intel :biggrin:
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Bon déjà ATI est mieux que nvidia

We et pas pouvoir envoyé un MMS et pas pouvoir envoyer par bluetooth à part entre Iphone,etc... c'est normal? NON!!!! (si vous saviez pas la réponse)
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

Kilou a écrit :
Ceux qui juge dans 95% des cas n'ont pas d'iphone et pour le reste soit ils savent pas s'en servir, soit ils se laissent influencer par les gens qui disent que c'est de la merde..
Tu mets tchip dans quel catégorie ?


afv et tchip vous me faites penser à mon pote qui est passé d'un tel tout pourri à un Iphone 4 et qui en est totalement fan en disant :
"G TAISTAI LAIT ZOTR SMARTPHAUNE ET I SON NULS" :biggrin:
Bon pour avoir un bonne Iphone il faut jailbreaké car tout marche en le jailbreakant c'est de la merde a chier sérieusement un téléphone qui coute un bras il faut encore bidouiller dessus, c'est comme si t'achète un I7 990x 24gode RAM et 2 hd6990 et tu doit encore Overclocké pour joué tu pête un plond
La comparaison est fausse, tu achètes un pc t'as pas de jeux avec...t'as pas même pas word excel
Le but d'un smartphone c'est d’appeler et d'aller sur le net.
je dit pas qu'android c'est dla merde mais c'est pas mieux qu'ios, c'est une question de gout, c'est comme ATI/Nvidia, les gout et les couleurs...
Autant je ne m'exprimerai pas sur ce débat, autant je ne peux pas te laisser dire des conneries, on sait tous que Nvidia est largement mieux que ATI, c'est comme si tu disais que AMD est comparable à Intel :biggrin:

C'étais un simple exemple ^^ Comme la difference entre audi et bmw... Bon je sort
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Audi est meilleur surtout la RS6 580 chevaux 650 Nm mais elle est encore mieux avec une prepa Evotech 750 ch et 800 Nm de couple
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

afv a écrit :Audi est meilleur surtout la RS6 580 chevaux 650 Nm mais elle est encore mieux avec une prepa Evotech 750 ch et 800 Nm de couple
Dit le mec à la lambo (Lamborghini appartient au groupe VAG tout comme audi ^^)
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Je sais j'ai jamais dit le contraire d’ailleurs on peut reconnaitre le MMI dans l'aventador et le moteur de la Gallardo LP560-4 est partagé avec la RS6 5.0l biturbo ;)
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

afv a écrit :Je sais j'ai jamais dit le contraire d’ailleurs on peut reconnaitre le MMI dans l'aventador et le moteur de la Gallardo LP560-4 est partagé avec la RS6 5.0l biturbo ;)
Connaisseur ^^. Je savait pas pour l'aventador ^^. Pour le moteur ils partagent aussi le V10 avec l'audi R8...
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par zackangeal »

:petard: pff je crame ca avec mon 1.2 energy :petard:


:cache: :cache: :cache:

Bon j'arrete les conneries :marteau:
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par afv »

Exact la R8 a un 5.2 fsi mais par contre à moins de chevaux 525 il me semble
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: je veux donner mon iphone à mon fils... comment

Message non lu par Eromedros »

afv a écrit :Exact la R8 a un 5.2 fsi mais par contre à moins de chevaux 525 il me semble
Normal, la LP machin truc est une version boostée de la gallardo, donc même moteur mais booster...
Répondre