Page 2 sur 3

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 18 juin 2011, 00:53
par k-e-n-2
Clem, un pc350 pour 100€ ca le fait? Mais sans carte son

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 18 juin 2011, 18:57
par Kilou
clem tu mets du matos de top, t'en est devenu un ? haha

bon moi j'ai un 5hv2 que j'adore

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089006.html

Par contre les basses sont pas énormes, perso ça me suffit sinon en général j'utilise mes enceintes.

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 18 juin 2011, 19:10
par clement26104
k-e-n-2 a écrit :Clem, un pc350 pour 100€ ca le fait? Mais sans carte son
C'est une bonne affaire meme sans carte son il reste au dessus de presque tout les casques. Surtout il n'accentue pas les basses comme la plupart des casques "gaming". Tu peut profiter de tes films et de ta musique aussi.
Par contre c'est un casque dit "fermé" donc attention à la chaleur surtout en cette période estivale. ;)

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 16:08
par k-e-n-2
Justement je suis fan des bass percutantes mais pas les bass qui couvrent le reste. Le PC350 est pour moi?

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 16:33
par nuttelya
Image

:cache:

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 16:41
par harold
nuttelya a écrit :Image

:cache:
:mdr:

Moi je me suis commandé un Gamecom 377, on verra bien :)

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 17:12
par enzo570
moi j ai un logitech g930

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 17:20
par clement26104
k-e-n-2 a écrit :Justement je suis fan des bass percutantes mais pas les bass qui couvrent le reste. Le PC350 est pour moi?
Tu ne sera pas déçu c'est sur ;)

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 18:02
par tmpc
Bon, j'ai pris le GameCom 377 http://www.materiel.net/casque-multimed ... 42695.html

Je l'ai testé hier sous Crysis 2, il est très confortable avec sont revêtement en tissus/mousse, ne fait pas mal aux oreilles et englobe toute l'oreille et un son tip top.

Cependant je pense que les mousses auraient pu être un poil plus épaisse pour éviter que l'oreille touche un peu le fond des écouteurs.
casque.jpg
casque.jpg (25.34 Kio) Vu 2590 fois
Mais très pratique en temps de guerre hein nuttelya :mrgreen: !
casque2.jpg
casque2.jpg (16.91 Kio) Vu 2586 fois

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 18:53
par zackangeal
:plusun: :mdr:

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 19 juin 2011, 19:37
par nuttelya
:mdr: :mdr: :inlove:

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 23 juil. 2011, 20:37
par Atmuli
A ceux qui ont le sibéria V2, les critiques disent qu'il est ouvert & que de ce fait tout le monde aux alentours entend tout et que le porteur entend également tout ! Est-ce vrai ? :o

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 23 juil. 2011, 20:58
par Tonton Flingueur
Yep c'est le cas (comme bcp de casque..) prends un casque fermé si tu vx éviter ca !

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 24 juil. 2011, 03:42
par Kilou
Euh pour ce dont je m'en rappelle le siberia est fermé et il isole correctement

Re: Vous utilisez quoi comme casque ?

Posté : 24 juil. 2011, 15:50
par El_Mafiou
Il est en tout cas décrit comme fermé sur Materiel.net.