iPhone 4, Si bon marché?

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par NB91 »

.
Modifié en dernier par NB91 le 12 janv. 2013, 02:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 684
Enregistré le : 24 févr. 2011, 18:42
Localisation : Meuse

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par Langdon »

nuttelya a écrit :Chacun son soucis de phone, perso je ne supportait plus Androïd, trop de bug, trop lent ....

:fu:


:cache:

PS : C'est vrai, c'est pas un joke :japon:
j'approuve. En plus il y a pour moi un gros pb avec androïd c'est que le jour où le constructeur de ton tel décide de ne plus le suivre, vas y pour mettre ton phone à jour vers une nouvelles version androïd c'est impossible. Donc évolution 0, c'est pas le cas de l'iphone... c'est le seule chose qui m'a fait venir à la pomme... plus le fait que je voulais pouvoir dire en toute connaissance de cause "apple c'est de la merde!!!!"
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par tchip »

Chacun son soucis de phone, perso je ne supportait plus Androïd, trop de bug, trop lent ....
Depuis combien de temps n'a tu pas touché de téléphone sous android ?
Biensur si tu as choisi un téléphone à 2€ tu en à pour ton prix mais si tu prend un téléphone milieu voire haut de gamme sous Android je ne constate quasi jamais de bug sous ces mobiles.

Je parle en tout etat de cause apres un HTC hero :inlove: increvable un htc desire un galaxy S et maintenant un HTC desire HD je n'ai jamais eu à me plaindre de ces telephone autant par leurs vélocité que par leurs stabilité :japon:
En plus il y a pour moi un gros pb avec androïd c'est que le jour où le constructeur de ton tel décide de ne plus le suivre, vas y pour mettre ton phone à jour vers une nouvelles version androïd c'est impossible. Donc évolution 0, c'est pas le cas de l'iphone
:mur: Alors la pour une fois je suis pas du tout d'accord avec toi c'est même carrément l'inverse je m'explique

Je prend par exemple le Htc hero que j'ai eu il y'a maintenant 3 ans tounai sur la version 1.5 d'android , htc à arrêter de le mettre à jours il y'a maintenant plus d'un an et pourtant tu trouve toujours aujourd'hui et depuis le debut de nombreux topic au sujet de ce telephone permettant de le mettre à jours jusqu'a la version 2.3 étant la derniere version d'android ayant donc fait evoluer ce telephone de la version 1.5 ->1.6 -> 2.0 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.3 donc je pense que niveau évolution c'est vraiment pas mal !!

Voila le site traitant des smartphone android http://forum.frandroid.com/topic/12178- ... ge__st__60

Le contraire de Apple et de leurs Iphone 3G de l'époque (de la meme gamme que mon Htc Hero) c'est vu deconseiller la mise à jour 3.0 ou 3.1 je ne sais plus vraiemnt car rendant le téléphone extremement lent !!

A bon entendeur !!
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par Tonton Flingueur »

tchip a écrit :
Chacun son soucis de phone, perso je ne supportait plus Androïd, trop de bug, trop lent ....
Depuis combien de temps n'a tu pas touché de téléphone sous android ?
Biensur si tu as choisi un téléphone à 2€ tu en à pour ton prix mais si tu prend un téléphone milieu voire haut de gamme sous Android je ne constate quasi jamais de bug sous ces mobiles.

Je parle en tout etat de cause apres un HTC hero :inlove: increvable un htc desire un galaxy S et maintenant un HTC desire HD je n'ai jamais eu à me plaindre de ces telephone autant par leurs vélocité que par leurs stabilité :japon:
En plus il y a pour moi un gros pb avec androïd c'est que le jour où le constructeur de ton tel décide de ne plus le suivre, vas y pour mettre ton phone à jour vers une nouvelles version androïd c'est impossible. Donc évolution 0, c'est pas le cas de l'iphone
:mur: Alors la pour une fois je suis pas du tout d'accord avec toi c'est même carrément l'inverse je m'explique

Je prend par exemple le Htc hero que j'ai eu il y'a maintenant 3 ans tounai sur la version 1.5 d'android , htc à arrêter de le mettre à jours il y'a maintenant plus d'un an et pourtant tu trouve toujours aujourd'hui et depuis le debut de nombreux topic au sujet de ce telephone permettant de le mettre à jours jusqu'a la version 2.3 étant la derniere version d'android ayant donc fait evoluer ce telephone de la version 1.5 ->1.6 -> 2.0 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.3 donc je pense que niveau évolution c'est vraiment pas mal !!

Voila le site traitant des smartphone android http://forum.frandroid.com/topic/12178- ... ge__st__60

Le contraire de Apple et de leurs Iphone 3G de l'époque (de la meme gamme que mon Htc Hero) c'est vu deconseiller la mise à jour 3.0 ou 3.1 je ne sais plus vraiemnt car rendant le téléphone extremement lent !!

A bon entendeur !!
:plusun: Sur tt ce qui a été (très bien) dis, en plus mettre a jours un téléphone/tablette est vraiment très simple, il y a une sacré communauté autours d'android qui propose pleins de système D au cas ou les constructeurs ne mettent plus a jours leurs produits. On peut pas en dire autent pr Apple... M'enfin vaste débat... :sang:
Avatar du membre
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 684
Enregistré le : 24 févr. 2011, 18:42
Localisation : Meuse

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par Langdon »

bah perso sur mon ancien téléphone tout pourri mission impossible, ça m'a gonflé. Mais bon j'adore l'iphone jailbreaké... mais je déteste l'iphone... non jailbreaké.

Pour un neophyte, la mise à jour de l'ios est quand même plus simple... c'est pas le cas d'android et c'est dommage.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par nuttelya »

:inlove: Perso j'ai eut le désire et le Xperia 10 i j'ai goute au Androïd 1,6 au 2,1 2,2 en utilisation j'ai teste le 2,3. Quand j'avais ces phones j'aurai bien mis la marque Apple au panier, mais depuis que j'ai le IPhone 4 blanc 32, sous le dernier iOS, je ne veux plus rien sous Androïd. ;).

Ps: Je post avec la :D
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par afv »

:o Prend toi un Samsung galaxy s2 et donne ton iphone a un bébé pour qu'il puisse galérer ;) Tu vera c'est super 0 bug, rapide, c'est pas Apple, t'est pas emmerdé avec itunes appstore et touts cette merde.

Ce que j'adore chez apple c'est qu'il disait que le 5 devait sortir vers avril et quand en octobre il sorte un 4S avec exactement le même design, le même écran, avec un peu près la même vitess :lol:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: iPhone 4, Si bon marché?

Message non lu par Tonton Flingueur »

exdeath a écrit :ne vous embêtez pas à lui répondre son message est un gros spam...
Pas bcp de gens qui lisent :huh:
Répondre