Topic politique

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...

votre point de vue politique :

Extrême gauche
4
10%
gauche
10
26%
centriste
4
10%
droite
7
18%
Extrême droite
14
36%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Topic politique

Message non lu par Kilou »

freefighter a écrit :Moi une chose que je ne supporte pas, c'est les étrangers anti-Français ( oui oui il y'en énormément, ils sifflent la Marseillaise ) qui ne branlent rien, crament leur RSA au PMU, qui foutent leur femme en cloque non pas par amour d'avoir un enfant mais pour toucher les innombrables allocations etc etc....

Enfin bref ................................
eux j'ai juste envie des les brûler :x
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Topic politique

Message non lu par Tonton Flingueur »

Marrant de voir l'évolution des combattants afga qui passent de "pratiquant un islam viril" a 15 ans plus tard "pauvre ignorant hyper violant" :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=ncFf94RY1uU[/video]
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

Et voilà ! Fini la défiscalisation des heures supp ! Entrée probable en vigueur aout 2012.

Merci la gauche !!
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Topic politique

Message non lu par sabreoclair »

krok57 a écrit :Et voilà ! Fini la défiscalisation des heures supp ! Entrée probable en vigueur aout 2012.

Merci la gauche !!
c'est ironique ?
dans mon travail pas HSup
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

Je sais que tout le monde n'est pas concerne mais beaucoup on pu en bénéficier dont moi je l'avoue.

C'était juste pour le signaler a ceux qui en bénéficié.
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Topic politique

Message non lu par Shiraan »

krok57 a écrit :Je sais que tout le monde n'est pas concerne mais beaucoup on pu en bénéficier dont moi je l'avoue.

C'était juste pour le signaler a ceux qui en bénéficié.
:plusun: , saloperie de loi, je vivais grâce aux supp' moi...
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

Apparemment ce sera a partir du 1 er aout, histoire de faire passer la loi pendant les vacances. Pas con l'état !

Par contre pas de rétroactivité ! Les heures sup faites début 2012 jusque juillet ne seraient pas fiscalisées. Manquerait plus que ça !
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Topic politique

Message non lu par Tonton Flingueur »

C'est vrai que ne pas payer d'impot c'est tellement mieux, surtout quand on voit la grece, mmmmmmh ca donne envie :lookround:
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

Tonton Flingueur a écrit :C'est vrai que ne pas payer d'impot c'est tellement mieux, surtout quand on voit la grece, mmmmmmh ca donne envie :lookround:
Je paye mes impôts sur mes heures imposables sans rechigner ! Après on avait un pouvoir d'achat supplémentaire qu'on nous retire.

Et quand au cote sociale, pour ma part c'est bon ! Chaque mois je le vois sur ma fiche de paie alors pour les leçons, non merci !!
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Topic politique

Message non lu par Tonton Flingueur »

On retire pas du pouvoir d'achat, il sera juste taxé :desole:

Quelle lecon ? et sur quoi ? :hum: :hein:
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

Tonton Flingueur a écrit :On retire pas du pouvoir d'achat, il sera juste taxé :desole:

Quelle lecon ? et sur quoi ? :hum: :hein:
On le retire pas ?! On le déduit alors si tu préfères et si c'est pour que je saute de tranche a nouveau je ne vois pas ou sera mon intérêt de continuer a en faire

Je rappelle juste que du la Grèce en est arrivée a ce point, c'est du a une gestion catastrophique d'un gouvernement.

Après je conçois que la situation va mal mais ce n'est pas a nous, travailleur ou petit patron de payer pour ceux qui nous ont foutu dans la mer..
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Topic politique

Message non lu par Tonton Flingueur »

La Grèce est arriver a ce stade car trop de dépense pas rapport aux rentrées, rentrées = impots ;)
La France est ds des biens des cas ds la mm situations, 30 ans de vie a crédits, ca va finir par se payer ^^

Oui ca n'est pas que aux salariés, PME ect de payer les pots cassés, mais a l'ensemble de la sociétés, dont ils font partie ;)
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

Re: Topic politique

Message non lu par krok57 »

La Grèce a surtout magouillee ses chiffres et s'en est bien cachée.

Je ne dis pas qu'en France tout va bien, bien au contraire mais avant de taxer ceux qui bossent, faudrait déjà commencer par s'occuper de ceux qui abusent du système ..

Juste pour exemple, un voisin refuse de travailler parce qu'il gagne autant en aides que si il devait prendre sa voiture et aller travailler, en attendant on travaille pour lui et lui n'apporte rien a l'économie du pays.
kate
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2011, 14:17

Re: Topic politique

Message non lu par kate »

Lol, j'ai trois Arabes un peu plus loin de chez moi qui ne bossent pas, ils touchent le RSA, ont pleins de gamins, c'est impressionnant! le premier roule en 4x4, le deuxiéme en mercos et le troisiéme en BMW ;) je précise que les voitures sont assez récentes.
Là, faut m'expliquer car je n'ai plus envie de bosser et me ruiner la santé quand je vois ça.
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: Topic politique

Message non lu par Ineluki »

Ouais. Et paraît qu'il y avait des juifs qui avaient plein de thunes y'a quelques dizaines d'années... La prochaine fois ce sera les mormons, les asiat', les chats (non, pas les animaux de compagnie, en général ça émeut plus les gens...)
Pendant qu'on fait la chasse aux arabes, aux chômeurs, aux profiteurs, surtout, surtout oublions bien de nous demander qui a le fric, oublions de nous demander qui nous fait travailler comme des merdes pour produire du P.I.B.

Enfin, c'est toujours plus facile de taper sur le pauvre d'à côté que sur les bourges du cap nègre, de la villa montmorency ; eux peuvent dormir tranquilles.
Répondre