Topic politique

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...

votre point de vue politique :

Extrême gauche
4
10%
gauche
10
26%
centriste
4
10%
droite
7
18%
Extrême droite
14
36%
 
Nombre total de votes : 39

Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Re: Topic politique

Message non lu par Glanduz »

lol xD.
Je compare des extrêmes certes, mais j'ai vu les avantages et désavantages et même si j'aimerai tjs les petites voiture ( càd pas grosse berline ou autre), une Clio ou une 206 c'est déjà plus dans mon genre qu'une twingo xD).

Une twingo si tu sors jamais de ta ville c'est top pour l'essence.
Si ya plus de 30 000 habitants dans ta ville faut faire gaffe.
Perso en un an et demi ma twingo forcée 3 fois. Pas glop.

Et après oui, j'ai une utilisation particulière, beaucoup d'autoroutes et de gros trajets, mais ça ça devrait changer bientôt ( mon porte feuille va être heureux).
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Topic politique

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah apres a toi de prendre un voiture qui se fait moins volé, mais bon, les bm sont pas très coté a ce niveau :lol:

Et oui en citadine y'a bien mieux que les twingo ;)
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Topic politique

Message non lu par fabdcn »

la vignette reviendra, je sais pas quand, mais c'est dans les dossiers, c'est qu'une question de temps.
je ne suis pas tout à fait contre (bon, si, ça fait chier de payer encore) tant que c'est proportionnel à ton train de vie, ça se discute, (après, celui qui veut flamber ben tant pis pour sa gueule)

une vignette basée sur le revenu fiscal de reference srait plus logique que tout autre chose (en prenant en compte la puissance fiscale du véhicule, et son émission de CO² aussi serait pas mal, mais là, ça va vite devenir compliqué en calcul, même si je trouverais ça logique, quoi que, les chomeurs longue durée vont encore rien payer pour leurs grosses cylindrées...)
Répondre