Ce noob m'aura bien fait rire

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Ce noob m'aura bien fait rire

Message non lu par NB91 »

raph1912 a écrit :J'observe de loin ce topic, et je ne connais pas l'autre forum.

Je me suis enregistré sur configpc pour monter ma config, et depuis j'y suis resté en essayant de faire profiter aux autres de ma petite expérience.

Si je suis encore là c'est que je trouve les membres ( je parle des membres actifs ) vraiment ouverts et mures.
Leurs avis sont toujours avisés et tiennent compte de pas mal de tests de qualité.

On est loin du cliché geek borné du genre " windows NULLLLL - apple COOOOL "

Vous conseillez mais surtout vous profitez des retours d'expériences des membres pour réajuster vos conseils.
J'ai pu le voir pour les alimentations, certaines cartes graphiques etc.

Je trouve qu'il y a une vrai réflexion sur chaque sujet et c'est ce qui me plait.


Aller sur un autre forum pour ouvrir ce genre de débat je trouve que c'est une perte de temps.

Restez tel quel les gars le forum est nickel !
Merci :)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Ce noob m'aura bien fait rire

Message non lu par Kilou »

raph1912 a écrit :J'observe de loin ce topic, et je ne connais pas l'autre forum.

Je me suis enregistré sur configpc pour monter ma config, et depuis j'y suis resté en essayant de faire profiter aux autres de ma petite expérience.

Si je suis encore là c'est que je trouve les membres ( je parle des membres actifs ) vraiment ouverts et mures.
Leurs avis sont toujours avisés et tiennent compte de pas mal de tests de qualité.

On est loin du cliché geek borné du genre " windows NULLLLL - apple COOOOL "

Vous conseillez mais surtout vous profitez des retours d'expériences des membres pour réajuster vos conseils.
J'ai pu le voir pour les alimentations, certaines cartes graphiques etc.

Je trouve qu'il y a une vrai réflexion sur chaque sujet et c'est ce qui me plait.


Aller sur un autre forum pour ouvrir ce genre de débat je trouve que c'est une perte de temps.

Restez tel quel les gars le forum est nickel !
:D
^^
Répondre