Page 1 sur 2

Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 16:53
par freefighter
Bonjour,

Suite à une grosse commande chez Rue du Commerce, 900 Euros, j'avais le droit à un jeu gratos avec la carte graphique.
Je reçois donc le colis hier mais sans le coupon du jeu :hum: je décide donc d'appeler le service clients pour leur demander
des explications aprés 10 minutes d'attente au tel, une voix trés douce me demande encore de patienter tout ça pour me dire que l'offre n'est plus valable :angry:
Je leur ai donc fais part de mon mécontentement et que la prochaine fois, je commanderai ailleurs sauf geste commercial de leur
part.
Je suppose que je ne dois pas être le seul malheureusement ! ça y est j'ai poussé ma gueulante suis soulagé ;)

Bon week end à tous

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 17:18
par dex
Rdc Cdiscount et amazone c'est moins cher mais c'est moins pro que materiel.net LDLC

Un pote a commander une tv sur Amazone, livraison dans le délais mais mauvais modèle (celui d'en dessous 100€ moins cher), il l'a vu directe donc retour du colis. Appel du SAV : le modèle que vous avez commander est en rupture (bizarre ...). Bien sûr ils s'est fait rembourser et au final il a juste perdu du temps et quand même payer l'appel surtaxé.

Pareil pour une vente flash sur Cdiscount, au bout de 10 jours colis toujours pas reçu et aucune info, appel hotline surtaxé ... en fait on a vendu 9 amplis de trop donc rupture de stock, vous l'aurez dans un mois comme les 8 autres gars... Genre le stock n'est pas informatisé en temps réel en 2011,possible mais comment ils font les gars qui vendent 10 000 places de concert en 1h. :marteau:

Des histoires comme ça il y en a énormément et c'est pas des arnaques c'est juste pas très pro. Dans ton cas, si t'es dans ton bon droit faut gueuler et ils assumeront avec un petit geste.

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 17:48
par Valeuh
freefighter a écrit :Bonjour,

Suite à une grosse commande chez Rue du Commerce, 900 Euros, j'avais le droit à un jeu gratos avec la carte graphique.
Je reçois donc le colis hier mais sans le coupon du jeu :hum: je décide donc d'appeler le service clients pour leur demander
des explications aprés 10 minutes d'attente au tel, une voix trés douce me demande encore de patienter tout ça pour me dire que l'offre n'est plus valable :angry:
Je leur ai donc fais part de mon mécontentement et que la prochaine fois, je commanderai ailleurs sauf geste commercial de leur
part.
Je suppose que je ne dois pas être le seul malheureusement ! ça y est j'ai poussé ma gueulante suis soulagé ;)

Bon week end à tous
Sa arrive souvent pour les coupons jeux.

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 18:18
par freefighter
Ouais c'est dommage que ça se passe comme ça si souvent en plus les jeux doivent leur coûter quedal et un site comme Rue du Commerce pourrait honorer leurs gros clients ! je demande pas grand chose mais au moins un geste, je trouve cela intolérable pour des commandes onéreuses :hein: ce ne sont pas des malabars que nous achetons !!!

Bref c'est ainsi et il faut s'en accommoder malheureusement.

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 18:21
par NB91
freefighter a écrit :Ouais c'est dommage que ça se passe comme ça si souvent en plus les jeux doivent leur coûter quedal et un site comme Rue du Commerce pourrait honorer leurs gros clients ! je demande pas grand chose mais au moins un geste, je trouve cela intolérable pour des commandes onéreuses :hein: ce ne sont pas des malabars que nous achetons !!!

Bref c'est ainsi et il faut s'en accommoder malheureusement.
Si tu es aussi mécontent que ça, fais valoir ton droit de rétractation et retourne tous les composants.
Ou tente de leur dire que tu vas le faire valoir s'ils ne te donnent pas un geste commercial ;)

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 18:58
par fabdcn
t'aurais du essayer le bluff..;

ah bon, j'ai pas ma promo,
ben le délai de retractation n'est pas dépassé,
ben je vous renvoi à quelle adresse?

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:04
par Tonton Flingueur
fabdcn a écrit :t'aurais du essayer le bluff..;

ah bon, j'ai pas ma promo,
ben le délai de retractation n'est pas dépassé,
ben je vous renvoi à quelle adresse?
Pas mal, je retiens si une fois ca devait m'arriver :P

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:12
par freefighter
Oui j'y ai pensé à tout ça mais j'ai tellement envie de monter ma config et en voyant tout ces beaux cartons :)
Sinon va falloir tout renvoyer et recommencer tout à nouveau et surtout attendre de nouveau :huh:
Vais surement appeler demain quand même après tout, par les temps qui court, il n'y a pas de cadeau à faire :eh:

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:13
par NB91
freefighter a écrit :Oui j'y ai pensé à tout ça mais j'ai tellement envie de monter ma config et en voyant tout ces beaux cartons :)
Sinon va falloir tout renvoyer et recommencer tout à nouveau et surtout attendre de nouveau :huh:
Vais surement appeler demain quand même après tout, par les temps qui court, il n'y a pas de cadeau à faire :eh:
Fais juste du bluff, et si ça ne marche pas tant pis ;)

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:18
par dex
freefighter a écrit :Oui j'y ai pensé à tout ça mais j'ai tellement envie de monter ma config et en voyant tout ces beaux cartons :)
Sinon va falloir tout renvoyer et recommencer tout à nouveau et surtout attendre de nouveau :huh:
Vais surement appeler demain quand même après tout, par les temps qui court, il n'y a pas de cadeau à faire :eh:
Ouai je te comprend, trop chiant et galère de tout renvoyé alors que tu peu profiter de tes composants.
Mais si t'es dans ton droit, il y a pas de pitié, commence gentil, "je sais que personnellement vous y êtes pour rien blabla" puis comme ça va pas avancer tu gueules un bon cout et tu menaces "vous respectez pas vos engagement ... publicité mensongère ... pour encaissez mes thunes vous savez faire mais pour assumez vos erreurs ... blabla" :biggrin:

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:22
par freefighter
Oui tout à fait, vais bluffer à fond ! de plus j'ai un pote qui voulait compléter sa config chez eux, je vais donc argumenter à ce sujet.
Je vous tiens au jus ;)

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:27
par SquawK
dex a écrit :Rdc Cdiscount et amazone c'est moins cher mais c'est moins pro que materiel.net LDLC
Perso j'aurais mis Amazon dans la même catégorie que Materiel.net et LDLC.

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:30
par NB91
SquawK a écrit :
dex a écrit :Rdc Cdiscount et amazone c'est moins cher mais c'est moins pro que materiel.net LDLC
Perso j'aurais mis Amazon dans la même catégorie que Materiel.net et LDLC.
:plusun:
Leur SAV est d'excellente qualité!
Ils envoient le composant de remplacement avant qu'on ne retourne celui qui est en panne, et donnent même une étiquette de retour prépayée pour le composant à retourner (on a 30 jours pour le retourner)!

Pour avoir déjà échangé certains éléments sous garantie avec eux, que du positif.
Et en cas de litige avec un revendeur associé ils remboursent la totalité de la commande!

Et service client très disponible, moins de 10 secondes d'attente, via un chat (rubrique aide puis contactez nous)!

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:36
par Kilou
SquawK a écrit :
dex a écrit :Rdc Cdiscount et amazone c'est moins cher mais c'est moins pro que materiel.net LDLC
Perso j'aurais mis Amazon dans la même catégorie que Materiel.net et LDLC.
+1 amazon excellent si je combine mes commandes et celle de 2 de mes potes on doit être à plusieurs centaines de commandes chez eux et aucun soucis !

et -1 pour rdc ça sux


Pour le bluff généralement ça marche, je l'ai fait avec sfr et j'ai eu ma box gratos ( à la base ils voulaient me faire payer le changement 50€ )

Re: Jeu gratos dans le c..

Posté : 09 déc. 2011, 19:47
par dex
SquawK a écrit :
dex a écrit :Rdc Cdiscount et amazone c'est moins cher mais c'est moins pro que materiel.net LDLC
Perso j'aurais mis Amazon dans la même catégorie que Materiel.net et LDLC.
C'est vrai qu'ils sont plus pro que les deux autres et perso j'ai jamais eu de pb avec eux. :japon:
C'est juste l'histoire de la tv de mon pote qui m'a fait halluciner, erreur involontaire sur la référence ou erreur voulu, on ne saura jamais. Si il avait reçu un modèle de gamme supérieur il aurait rien dit. Après il a vite été rembourser et ils ont assumé leur erreur. :)