Hardware addict.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Dix par rues
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 21 déc. 2011, 09:20

Hardware addict.

Message non lu par Dix par rues »

Bonjour bonjour!
Avant tout, certains pourraient croire que je cherche à faire de la pub parce que je n'ai que 5 posts. Behhh je peux pas les prouver le contraire, je tenais juste à dire que je ne suis pas la pour faire du prosélytisme, mais juste pour partager mon expérience personnelle.
Il y a de ça un an j'ai cherché un pc portable orienté gaming (pour l'histoire j'ai pris un MSI GX660-607) et j'ai découvert ce site qui faisait des prix bas comparés à ceux du marché (comparé à ldlc ou materiel.net, je gagnais 70€sur certains modèles...).
J'ai longtemps hésité car je ne connaissais pas la réputation du site en question, et après moultes recherches, j'ai découvert que la société était basée à Troyes, fondée par 3 diplomés de supinfo. Bref, ma confiance était assez haute pour passer commande là bas.
J'ai eu aucun souci pour la livraison et j'ai toujours eu une réponse rapide quand j'en ai eu besoin. (Le port de l'alim sur mon MSI ne fonctionnait plus, je l'ai envoyé au SAV).
Voilà donc, si des gens hésitent car ils ne connaissent pas, je tenais juste à dire que mon expérience personnelle avec eux était positive.
Le choix est restreint mais les prix peuvent valoir le coup, allez jeter un coup d'oeil à l'occas!
hardware-addict.com
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Hardware addict.

Message non lu par NB91 »

J'ai jeté un coup d'oeil, les prix sont souvent plus élevés que ceux de ldlc, parfois moins élevés de quelques euros...rien d'exceptionnel.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Hardware addict.

Message non lu par Valeuh »

Le sites est sympa mais les prix pratiqué sont 5/10% supérieur aux autres...
Avatar du membre
Dix par rues
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 21 déc. 2011, 09:20

Re: Hardware addict.

Message non lu par Dix par rues »

Ca a changé depuis alors, parce que perso le msi que jme suis procuré était 75€ moins cher que chez ldlc à l'époque (c'est pas rien quand même Oo)
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Hardware addict.

Message non lu par NB91 »

Dix par rues a écrit :Ca a changé depuis alors, parce que perso le msi que jme suis procuré était 75€ moins cher que chez ldlc à l'époque (c'est pas rien quand même Oo)
Pour les prix que je te cite, c'est des portables que je viens de comparer.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Hardware addict.

Message non lu par Valeuh »

Moi quelques boitiers et proc.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Hardware addict.

Message non lu par Kilou »

Intéressant mon futur AMD FX-8120 est 3 € moins cher que sur ldlc !
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Hardware addict.

Message non lu par tchip »

Kilou a écrit :Intéressant mon futur AMD FX-8120 est 3 € moins cher que sur ldlc !
Oo kilou ? C'est toi ?

Ce topic est étrange à mon avis la gars cherche juste à faire de la pub afin d'être mieu répertorié par google comme squawk l'a dit il y'a quelques jour ...
À mon avis il a des billes à lui dans cette boîte ... ;)
Répondre