Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par Kilou » 18 janv. 2012, 20:29

Te rapproche pas trop d’Orléans non plus hein xD
Asus P8Z68-V
I5 2500k @ 4,9Ghz
MSI GTX 560 Ti
Cooler Master Storm Sniper
OCZ Fatal1ty Series 550W
May the GeForce be with you, always.

Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par zackangeal » 18 janv. 2012, 20:30

Valeuh a écrit :Ouais gros 9-3 t'as vu lol
:mrgreen: le 94 je sais pas si c'est bien ou pas, en vrai dire je connais pas trop ces régions personnellement ^^

:P Apres c'est sur que si j'évite le pire ca serra une épine en moins dans le pied !
Intel i7 4770K - MSI Z87-G45 Gaming - MSI Gtx 770 Lightning - Kingston HyperX Beast 4*4go 1600mhz - CM Seidon 240M - CM Silent Pro 600w Bronze - WD Caviar Black 1To - WD Caviar Green 3*2To - LG Blu-Ray - Corsair 600T Blanc - Iiyama 24" ProLite B2481HS-B1 - Logitech G19 / G700S / G440 / G35 / G13

Retour : Pc, Contagion, G35,Vita

Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6742
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par fabdcn » 18 janv. 2012, 21:04

enfin, ne t'attends pas non plus à une campagne paisible, le 94, c'est la petite couronne de l'ile de france, donc bcp de batiments, bcp de bitume, bcp de circulation, etc...

Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par tchip » 18 janv. 2012, 21:33

fabdcn a écrit :quand je parle du 93, (parce que ça part sur le péjoratif/cliché), ben rappelez vous la file d'attente devant chez free, sur la photo posté dans son topic,
ben vous pouvez multiplier par 40 sans soucis, chaque jour, c'est comme ça, (surtout le lundi), et à l'interieur de la prefecture, aucune indication, de multiples files d'attentesans savoir ou réellement aller, des gens qui doublent, se mettent sur la gueule, enfin, ça ressemble à rien, j'ai jamais eu autant pitié de gens qu'à ce moment, pour la smple raison que ce foutoir m'a rappelé que lorsque j'étais petit, juste devant chez moi, il y avait un marché au vaches, eh ben les vaches étaient mieux traitées que les gens à l'interieur de la prefecture du 93

à l'époque, les tels portables avec photo vidéos n'étaient pas assez répandus, donc j'ai pas tilté de filmer, mais mon dieu, c'est totalement inadmissible, enfin je suis soulagé pour toi que tu ne te rendes pas à cette prefecture
Perfecture de Bobigny bonjour :)

Je travaille à la Courneuve donc je connais tres bien le 93 c'est pour moi une "ville-travaille" je pense que c'est impossible de vivre durablement la bas sans subir de séquelle :)

Moi je suis paisiblement dans le 95 si tu veux de la tranquillité essaye de trouver dans ce departement.

venant du Nord (a 1km de la belgique pres de Mouscron)) je me reconnait dans l'histoire de Zack (encore une fois)

Tu cherche dans quelle branche Zack ?
Image
Un probléme de Pc qui ne Démarre pas cliquez ici
L'overclocking simple du PhenomII x4 955 Overclocking

Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par zackangeal » 18 janv. 2012, 22:58

tchip a écrit :
fabdcn a écrit :quand je parle du 93, (parce que ça part sur le péjoratif/cliché), ben rappelez vous la file d'attente devant chez free, sur la photo posté dans son topic,
ben vous pouvez multiplier par 40 sans soucis, chaque jour, c'est comme ça, (surtout le lundi), et à l'interieur de la prefecture, aucune indication, de multiples files d'attentesans savoir ou réellement aller, des gens qui doublent, se mettent sur la gueule, enfin, ça ressemble à rien, j'ai jamais eu autant pitié de gens qu'à ce moment, pour la smple raison que ce foutoir m'a rappelé que lorsque j'étais petit, juste devant chez moi, il y avait un marché au vaches, eh ben les vaches étaient mieux traitées que les gens à l'interieur de la prefecture du 93

à l'époque, les tels portables avec photo vidéos n'étaient pas assez répandus, donc j'ai pas tilté de filmer, mais mon dieu, c'est totalement inadmissible, enfin je suis soulagé pour toi que tu ne te rendes pas à cette prefecture
Perfecture de Bobigny bonjour :)

Je travaille à la Courneuve donc je connais tres bien le 93 c'est pour moi une "ville-travaille" je pense que c'est impossible de vivre durablement la bas sans subir de séquelle :)

Moi je suis paisiblement dans le 95 si tu veux de la tranquillité essaye de trouver dans ce departement.

venant du Nord (a 1km de la belgique pres de Mouscron)) je me reconnait dans l'histoire de Zack (encore une fois)

Tu cherche dans quelle branche Zack ?
:mrgreen: je suis ton passé , tu es mon futur ? :mdr:


J'ai un diplôme de technicien bureautique/informatique, donc en gros je suis apte a travailler dans n'importe quel bureau en principe, mais bon ... franchement je prendrais n'importe quoi tant que ca paie un minium !
Intel i7 4770K - MSI Z87-G45 Gaming - MSI Gtx 770 Lightning - Kingston HyperX Beast 4*4go 1600mhz - CM Seidon 240M - CM Silent Pro 600w Bronze - WD Caviar Black 1To - WD Caviar Green 3*2To - LG Blu-Ray - Corsair 600T Blanc - Iiyama 24" ProLite B2481HS-B1 - Logitech G19 / G700S / G440 / G35 / G13

Retour : Pc, Contagion, G35,Vita

Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par Kilou » 18 janv. 2012, 23:03

Je cherche quelqu'un pour faire du rangement, vaisselle, linge, tailler la haie, faire à manger etc

Payé au smic


:biggrin:
Asus P8Z68-V
I5 2500k @ 4,9Ghz
MSI GTX 560 Ti
Cooler Master Storm Sniper
OCZ Fatal1ty Series 550W
May the GeForce be with you, always.

Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par zackangeal » 18 janv. 2012, 23:16

Kilou a écrit :Je cherche quelqu'un pour faire du rangement, vaisselle, linge, tailler la haie, faire à manger etc

Payé au smic


:biggrin:
:lolkc: tu risques d’être déçus si c'est pour la bouffe
Intel i7 4770K - MSI Z87-G45 Gaming - MSI Gtx 770 Lightning - Kingston HyperX Beast 4*4go 1600mhz - CM Seidon 240M - CM Silent Pro 600w Bronze - WD Caviar Black 1To - WD Caviar Green 3*2To - LG Blu-Ray - Corsair 600T Blanc - Iiyama 24" ProLite B2481HS-B1 - Logitech G19 / G700S / G440 / G35 / G13

Retour : Pc, Contagion, G35,Vita

Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Belgique -> France topic d'un gars un peu perdu ...

Message par Kilou » 19 janv. 2012, 00:20

Ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment xD
Asus P8Z68-V
I5 2500k @ 4,9Ghz
MSI GTX 560 Ti
Cooler Master Storm Sniper
OCZ Fatal1ty Series 550W
May the GeForce be with you, always.

Répondre