Votre installation , votre bureau quoi

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
PrDesign
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2012, 01:13

Re: Votre installation , votre bureau quoi

Message non lu par PrDesign »

Très franchement, j'ai juste désaturé la photo car la lumière a un éclairage très chaud en photo, et aussi parceque le mur sous mon bureau est couleur brun foncé mais rend jaune en photo, mais sinon c'est conforme à ce que j'ai dans ma chambre. J'avais un tube néon bleu (néon en verre avec un plastique bleu opaque) posé verticalement à gauche de mon bureau, qui est tombé pendant une partie de BF3 :desole:
Je ferais des photos sans retouches pour le naturel quand j'aurais fait les poussières et reçu mon nouveau clavier :onfire:
Pour les autocollants, ça me tente de plus en plus... toute façon j'ai un écran sur le coté avec le logo Intel, Nvidia etc. donc je peux les virer :P

EDIT : Vous croyez que du polish sur la vitre du Storm ça peut le faire ? j'ai vu des gens le faire sur des phares de voiture, mais j'hésite encore :eh:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Votre installation , votre bureau quoi

Message non lu par Valeuh »

En effet sympa ton ti coin ^^
Bomberman819
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2012, 07:27

Re: Votre installation , votre bureau quoi

Message non lu par Bomberman819 »

ouai j'aime bien ton "ti coin ( :bouh: )", moi faut vraiment que je me monte un Pc j'ai tout sauf l'argent en faite :marteau: xD
Répondre