COD black ops 2, Medal of honor warfighter

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

COD black ops 2, Medal of honor warfighter

Message non lu par fabdcn »

je voulais savoir siquelques uns d'entre vous ont joué et apprécié ces jeux, parce que franchement, je finis par les détester.

j'ai commencé par le dernier medal of honor (j'ai pas été au delà de la poursuite en voiture)

après de multiples bugs, j'ai baissé la résolution, malgré ça ça plante quand même, quant au jeu, il est tout simplement chiant, j'ai rien trouvé d'agréable

pour le dernier COD, c'est un peu mieuxmoins pire, pas de bug, mais le jeu est long, bourré de scennes filmosmachins, qu'on s'en fou, bref, j'ai plus de palsir à jouer aux premiers que ceux qui sortent aujourd'hui,

je suis le seul à penser ça?

sinon, j'ai essayé le dernier hitman, alors là, je le conseil, il est réellement bien fait, il est prenant, je l'ai fini deux fois,
je me remets sur deus ex une dernière fois avant de remettre hitman (en version bourrin pour recuperer des trophées... :sang:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: COD black ops 2, Medal of honor warfighter

Message non lu par sabreoclair »

pour les CoD , j'ai arrêté au MWF 2 que j'ai pas fini . les meilleurs restent les premiers .
concernant MoH , les développeurs essaient de varier ( MoH Airbone ) .

ces jeux sont super cinématographique et trop scriptés .

Hitman est excellent .DeusEx aussi .

si t'a pas fais Dishonored , fonce .
Répondre