PIXMANIA.COM

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Negix
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2013, 01:46

PIXMANIA.COM

Message non lu par Negix »

Bonsoir,

Je voudrais dire à tous ce qu'il veule commander sur pixmania.com, a vos risque & péril !

Comme exemple : http://www.pixmania.com/fr/fr/772/6392/ ... play-list/

Toute leur carte GENERIQUE ne sont pas des GENERIQUE se sont tous des SAPPHIRE !

Un conseil se qu'il veule acheter une : Sapphire Radeon HD 7870 ====> http://www.pixmania.com/fr/fr/12988713/ ... ditio.html
Commander la : GENERIQUE RADEON HD 7870 car ce sera une sapphire ( Voir si-dessus )

Message envoyer de PIXMANIA : "Je fais suite à votre requête concernant le produit GENERIQUE Radeon HD 7870 OEM - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (AMD-7870) Tomb Raider Bioshock infinite.
Après vérification auprès de notre service achat je vous confirme que tous ces produits sont en fait de marque Sapphire."

PS: Elle vous reviendra un peut moin cher !

-------------------------------------
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par SquawK »

On va éviter la diffamation, merci.

Sinon je vois pas vraiment ou est le problème.... Générique ça veut dire quoi pour toi ?

Sapphire est de très loin le plus gros fabricant de cartes graphiques AMD, d'ailleurs la plupart des marques de cartes graphiques vendent des cartes qui sortent des usines de Sapphire...
Avatar du membre
yanbb
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2012, 12:25

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par yanbb »

SquawK a écrit :On va éviter la diffamation, merci.

Sinon je vois pas vraiment ou est le problème.... Générique ça veut dire quoi pour toi ?

Sapphire est de très loin le plus gros fabricant de cartes graphiques AMD, d'ailleurs la plupart des marques de cartes graphiques vendent des cartes qui sortent des usines de Sapphire...
Salut, Je pense que le problème est que PixMania dit avoir ces Produits Dans leur boutique alors que cela n'est pas le cas, Après Je Suis d'accord avec toi que Sapphire est tous de même un très gros Fabricant :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par fabdcn »

il n'y a aucune carte graphique de la marque "générique", ce terme étant plutôt pour orienter une "entrée de gamme"
y a pas d'arnaque, à part peut être pour ceux qui achèteraient Saphir au prix d'une saphir, et qui pourraient l'avoir au prix d'une générique...
Negix
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2013, 01:46

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par Negix »

Ok, peut-etre que cest pas une arnaque,

Mais rn commandant cette carte graphique on ma monter le cerveau pendant. 3 semaine rn me renvoyant toujours le meme produit.
Et cest au bout de 3 semaine que l'on me dit que enfete ce ne sont que des sapphire --'

Pour moi, si sur leur site il vende les carte graphique GENERIQUE, alors qu'a coter il vende les sapphire cela veut dire qu'il vende des carte graphique generique qu'il n'existe pas.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par fabdcn »

à proprement parler, les cartes graphiques génériques ne sont que des termes, pas une marque.

pixmania se sert de ce terme pour attirer le client, offre une CG générique moins cher, sans pour autant determiner la marque. du coup, en fonction de leur stock, ils t'enverrons la moins cher des CG dispo. en ce moment ce sont des sapphirs, quand y en aura plus, ils fourniront une autre marque.

ça reste avantageux pour le client, et un moyen pour pixmania d'attirer le client chez lui

dans tous les cas, (en fonction du prix de la générique), le client est gagnant, et pixmania vend plus, donc gagnant aussi (même s'il vend plus bas, ses marges restent suffisantes)
Negix
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2013, 01:46

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par Negix »

Oui c'est sur mais moi suis tomber pile sur une sapphire quand les ecran bleu ^^ car je les tester 1 week-end elle ma fait ecran bleu
Negix
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2013, 01:46

Re: PIXMANIA.COM

Message non lu par Negix »

Pour te dire meme le service client ne s'avait meme pas que c'etait juste des sapphire.

Mais bon fallait le savoir aussi
Répondre