Disque dur de la Box sfr-numéricable

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Disque dur de la Box sfr-numéricable

Message non lu par KimiP1 »

Bonjour,

J'ai eu des contacts avec plusieurs agents du service téléphonique sfr-numéricable, mais j'ai un soucis qui persiste, une agent ma indiquer qu'il faut que je demande un autre disque dur au service sav, et que je devait perdre tout les enregistrements... sans autre solutions...
Un agent bien plus serviable, ma indiquer que je pouvait sauvegarder le contenus de mon disque dur sur le pc, "en cherchant sur Internet" :hum: :D ,
Ce n'est pas pour les films, pas grave, mais surtout des émissions qui ne passerons plus jamais.

Sur le disque dur de la box, un enregistrement reste bloquer, (témoin rouge sur liste des enregistrement)
Impossible de le stopper, ou de le supprimer, et du coup, impossible de programmé un enregistrement...

Depuis le smartphone, cela fonctionné très bien pour les enregistrement programmé à distance, et la aussi pareil, ne fonctionne plus.

Avant de formaté le disque dur, et/ou de demander un échange, comment faire pour sauvegardé le contenus du disque dur sur mon pc,

Merci


Je suis très déçus de cette box fibre de sfr-numéricâble, en ADSL et sfr seul, moins de problèmes technique,
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Disque dur de la Box sfr-numéricable

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

Tu peux démonter la box afin de récupérer le disque dur..
Ensuite plus qu à le branche sSoit en interne sur un pc fixe ou soit avec un boitier externe pour disque dur.
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Re: Disque dur de la Box sfr-numéricable

Message non lu par KimiP1 »

V3g3ta a écrit :Bonjour,

Tu peux démonter la box afin de récupérer le disque dur..
Ensuite plus qu à le branche sSoit en interne sur un pc fixe ou soit avec un boitier externe pour disque dur.

Bonjour,

Le problème c'est ce type de broche, existe t-il un câble avec d'un coté prise usb et de l'autre la prise, (photo)

Merci
Fichiers joints
20160102_171333.jpg
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Disque dur de la Box sfr-numéricable

Message non lu par V3g3ta »

Oui bien sur et pas chère payer sur amazon
=> http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteu ... r+sata+usb
Répondre