De retour ; site de boitier design!

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Tsub4s4
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 133
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00
Localisation : LAOS

De retour ; site de boitier design!

Message non lu par Tsub4s4 »

Salut a tous,

Apres une longue absence, du a mes deplacements, je reviens sur le forum, mais je vais encore repartir. Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur ce site.
Vive l'entre-aide sur l'informatique et ses problemes.

J'ai fait un tour sur le net recement et j'ai trouver un site qui vend des beaux boitier tres design, a vous de juger.
http://www.invasion-shop.fr/

Je voulais saluer tous les menbres du forum et bonne continuation au site!
Beau boulot squawk. :bigups:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour et merci pour les compliments :japon: On commence à entrer dans la période la plus favorable pour les ventes de matos informatique (Noel), en général la fréquentation du site augmente beaucoup durant cette période (+30% et +50% l'année dernière pour novembre et décembre). :ouioui:

Ils sont superbes ces boitiers.... mais quand même très très chers. :onfire: Merci pour l'adresse je connaissais pas. :)
Avatar du membre
Coulazou
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2006, 00:00

Message non lu par Coulazou »

effectivement , tres chers !!
Avatar du membre
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 272
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Localisation : IdF

Message non lu par Frahlt »

Le prix paraît (un peu) plus normal, car ce sont des PC complets. Le boîtier est en fait rempli, mais je n'ai pas réussi à trouver avec quoi... car les options sont peu explicites. Superbe design en tout cas.
Avatar du membre
Tsub4s4
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 133
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00
Localisation : LAOS

Message non lu par Tsub4s4 »

apparement ils vont meme faire des pc portable personnalisable, au moin personne ne pourra avoir le meme, si on met notre tete dessus.
LOL.

Ils cible surement les gens a la "mode" ou qui veule se diferencier des autres.

Je trouve l'idee plutot sympa mais onereuse, on verra quand je toucherai l'euromillions, J'en prendrai pour chaque membre du forum!
Répondre