ebay

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

ebay

Message non lu par wam »

bon, moi, j'arrive pas bien à comprendre quand même...Image

comment il peut y avoir des personnes qui paient (largement) plus cher du matos informatique sur un site d' enchères ?
ça choque que moi ?
Image

encore, pour le vendeur, je suis d'accord, c'est tout benef Image mais pour l'acheteur...
je suis curieux de savoir combien je pourrais tirer de ma vieille ABIT KT7 tiens !
Image
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ben disons qu'il n'y a pas que des connaisseurs. Pour beaucoup de personnes, un ordinateur se résume a une boite et un écran... certain ont vaguement entendu parlé de processeur et de MHz mais le reste....

En fait beaucoup d'acheteurs sur Ebay sont des pros ou quasi pros qui ne font qu'acheter et revendre (sur ebay mais aussi ailleurs) ; et vendre une machine complète avec écran pour 500€ pour certains publics dans certains endroits ça semble une "super affaire" en comparaison de ce qu'on trouve à la Fnac ou ailleurs en neuf.... :rolleyes:
Sinon les prix ne sont pas complétement délirants non plus d'une manière générale... sauf coup de chance ou tu tombes sur un acheteur généreux... le systeme d'enchère aide aussi à faire monter les prix, l'acheteur intéressé pourra parfois surenchérir parcequ'il désire vraiment l'objet en vente...
Répondre