rue du commerce

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
rhapsody
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 57
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00

rue du commerce

Message non lu par rhapsody »

bonsoir,

pour toutes les personnes qui ont déjà effecté un achat sur rueducommece, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un site sérieux ??

merci et bonne soirée
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Oui c'est un bon site même si je trouve qu'ils n'ont pas un service d'aussi grande qualité que LDLC ou materiel.net (pour le sav c'est un tél à 22centimes/min et ils soignent pas aussi bien les emballages que materiel.net par exemple). Mais c'est un peu moins cher chez eux en général, ça dépend des trucs.

Perso j'ai déja testé leur SAV (malheureusement) et y'a pas eu de soucis. Une fois pour un produit qui est arrivé abimé par le transport, ils m'ont envoyé un nouveau rapidement (et le retour du produit cassé s'est fait avec un bon pour fdp gratuit).

Une autre fois pour un retour garantie (les frais de port sont à la charge du client), ça a été long (1 mois) mais ils ont fait leur boulot et ont fait réparé mon enregistreur dvd.
Avatar du membre
Johan
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2005, 00:00

Message non lu par Johan »

C'est un très bon site.
Les prix sont souvent intéréssant, livraison rapide.
Il est aussi possible de se faire rembourser la différence si tu trouves moins cher sur un autre site (pixmania, cdiscount...)
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

+1
très bon site notamment au niveau du rayon carte graphique: HD2900 GT => 90€
Avatar du membre
rhapsody
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 57
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00

Message non lu par rhapsody »

ok, merci pour vos réponses :)

comme je voyais que le site était un peu moin cher je me demandais si ça avait pas d'influence sur le reste, comme vous me confirmez le contraire fesons chauffer le porte monnaie lol

bonne journée à tous
Répondre