Joyeux Anniversaire :)

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 833
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par Typhon »

pas mal :)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par exdeath »

NB91 a écrit :Yep 120 personnes qui postent en même temps, ça serait dur à suivre :)
Shiraan a écrit :Pour sûr, t'imagines, à chaque fois que tu postes, t'as la page qui affiche "un nouveau message a été posté", et tu modifies, c'est encore la même chose :petard:
Sur certains forums c'est le cas avec énormément de troll, et c'est ce que je trouve repoussant.
Justement configspc est pour le moment assez actif pour être intéressant sans troll excessif, c'est parfait ;)
les débuts ou je squattait CPC, je pouvait facilement suivre et même répondre à la majorité des posts, aujourd'hui je dois lire au mieux 5% de ce qui s'écrit sur le forum, je vois bien l'évolution :biggrin:
C'est pour ça aussi qu'il faut éviter de faire du HS dans tous les posts et aller flooder uniquement dans le bar. Pour le moment le fofo conserve sa bonne ambiance et on a pas trop de troll, donc c'est cool ;)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par Kilou »

exdeath a écrit :
NB91 a écrit :Yep 120 personnes qui postent en même temps, ça serait dur à suivre :)
Shiraan a écrit :Pour sûr, t'imagines, à chaque fois que tu postes, t'as la page qui affiche "un nouveau message a été posté", et tu modifies, c'est encore la même chose :petard:
Sur certains forums c'est le cas avec énormément de troll, et c'est ce que je trouve repoussant.
Justement configspc est pour le moment assez actif pour être intéressant sans troll excessif, c'est parfait ;)
les débuts ou je squattait CPC, je pouvait facilement suivre et même répondre à la majorité des posts, aujourd'hui je dois lire au mieux 5% de ce qui s'écrit sur le forum, je vois bien l'évolution :biggrin:
C'est pour ça aussi qu'il faut éviter de faire du HS dans tous les posts et aller flooder uniquement dans le bar. Pour le moment le fofo conserve sa bonne ambiance et on a pas trop de troll, donc c'est cool ;)
+1
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par NB91 »

exdeath a écrit :
NB91 a écrit :Yep 120 personnes qui postent en même temps, ça serait dur à suivre :)
Shiraan a écrit :Pour sûr, t'imagines, à chaque fois que tu postes, t'as la page qui affiche "un nouveau message a été posté", et tu modifies, c'est encore la même chose :petard:
Sur certains forums c'est le cas avec énormément de troll, et c'est ce que je trouve repoussant.
Justement configspc est pour le moment assez actif pour être intéressant sans troll excessif, c'est parfait ;)
les débuts ou je squattait CPC, je pouvait facilement suivre et même répondre à la majorité des posts, aujourd'hui je dois lire au mieux 5% de ce qui s'écrit sur le forum, je vois bien l'évolution :biggrin:
C'est pour ça aussi qu'il faut éviter de faire du HS dans tous les posts et aller flooder uniquement dans le bar. Pour le moment le fofo conserve sa bonne ambiance et on a pas trop de troll, donc c'est cool ;)
Je ne pourrais que dire :plusun:
Je ne connais ce forum que depuis janvier 2011, mais même depuis ce moment la différence est très grande. Et ce qui est bien est qu'il n'y a pas énormément de troll ailleurs que dans les sections faites pour, du coup on peut presque toujours suivre un sujet sans se perdre dans tous les sens.

A dans un an pour voir comment les choses évoluent, et un grand merci à Squawk pour avoir créé CPC et à vous tous pour la bonne ambiance :)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par exdeath »

Ca y est le petit Configspc vient d'avoir 9 ans! :onfire:
Image

Bonne anniv' a Squawk et a tous les membres, qui sont de plus en plus nombreux!

Ce sujet était le 23 428 eme (+3033)
13004 membres inscrits (+1637)
293800 messages au total (+82606)

:biere:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par fabdcn »

joyeux anniversaire !!!
pour les 10 ans, on veut une photo de squawk dans le trombi !!!
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par exdeath »

Pour les 10 ans je réussirais peut être à avoir ma 6eme étoile :lol:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par SquawK »

Wahou 9 ans, je viens de réaliser que mon bébé était quasiment un ado maintenant en fait. :lookround:

Pour les 10 ans, faudrait que je me motive à organiser un petit jeu concours ou autre. :onfire:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par exdeath »

ouais ça pourrait être sympa :thumbsup:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par sabreoclair »

G loupé l'anniv' . :biere:

bonne continuation .
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par fabdcn »

SquawK a écrit :Wahou 9 ans, je viens de réaliser que mon bébé était quasiment un ado maintenant en fait. :lookround:

Pour les 10 ans, faudrait que je me motive à organiser un petit jeu concours ou autre. :onfire:
ou même cette année en faire un petit, pour en faire un plus élaboré l'année prochaine
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par exdeath »

Image

avec un petit peu de retard (comme d'hab') je souhaites un bon anniv' à Squawk et tous les membres de ConfigsPC.

wow 10 ans ca en fait des configs ^^
et de mon côté toujours pas de 6ème étoile xD

Ce sujet était le 24 475 eme (+1047)
13507 membres inscrits (+503)
300197 messages au total (+6397)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par SquawK »

Bon anniversaire configspc, 10 ans déjà, c'est fou :o

A l'échelle du net ce site est un vieillard maintenant, Facebook et Twitter n'existaient pas en 2004 par exemple.

RDV dans 10 ans, je suis sur que le site sera encore la. :biere: (et si Exdeath aussi, il aura bien mérité sa 6eme étoile :lol: )
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par tchip »

Petit passage sur le fofo pour souhaiter un joyeux anniversaire :)

Il est vrai que je ne viens plus trés souvent mais je jette toujours un oeil de temps à autres.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas monter une config et je suis à la ramasse sur ce qui ce fait de mieux en ce moment donc je ne serai pas de bon conseil :blush:

En tout cas je souhaite longue vie à ce site et bien le bonjour à tous ceux qui passeront par là :hello:
fabdcn a écrit :
joyeux anniversaire !!!
pour les 10 ans, on veut une photo de squawk dans le trombi !!!
j'approuve
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Joyeux Anniversaire :)

Message non lu par fabdcn »

bon, j'ai raté les 10 ans de config PC, mais y a quelqu'un qu'a oublié de se greffer au trombi... hein chef coincoin....
Répondre