problème avec LDLC

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
dva
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2005, 00:00

Désolé trop c'est trop

Message non lu par dva »

Aux acheteurs LDLC,

Je pense qu'il faut admettre que LDLC a (j'ai envie de dire avait) des problèmes.

*** modéré ***

Je suis aussi dans le cas où je n'ai pas reçu de nouvelle de LDLC depuis plus de 10 jours et mon status est toujours en 'pièces réservées' alos que mon compte bancaire a été débité de la somme de 494 €.

Je ne pense pas qu'il faille "cracher" sur LDLC, mais la moindre des choses c'est d'avertir lors de la commande (ou avant) il me semble.

mais que chacun respecte la liberté des autres, je ne sais pas si je commenderai encore chez eux la prochaine fois.

@+
Modifié en dernier par dva le 10 août 2005, 22:50, modifié 1 fois.
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Re: Désolé trop c'est trop

Message non lu par mammouth »

dva a écrit :En ce qui concerne mammouth, je pense pas qu'il n'a pas droit au chapitre, il n'a rien avoir avec des problèmes de livraison lui!!! , donc désolé sa morale on en a rien à foutre! désolé mais j'ai parcouru l'ensemble des messages et il est venu comme un cheveu dans la soupe et n'a rien apporté. au contraire, c'est quand même le rôle de l'ADMIN de gèrer cela (hein Squawk).
Euh juste pour être sûr un forum c'est pas pour donner des conseils et donner son avis normalement? :stupid:
Si tu n'as pas envie de tenir compte de ce que je dis c'est ton problème, mais je trouve que de là à dire que je viens comme un cheveux sur la soupe, c'est un peu fort...Qu'est-ce que tu en sais que ça ne m'ai jamais arrivé ce genre de situation? :huh:
Alors si je dérange, dites le-moi, y a pas de problèmes, je suis pas le genre de type qui pique la mouche à chaque fois qu'on fait une remarque...Pas comme certains que l'on peut apercevoir sur de forums qui postent justent pour se plaindre :dontgetit: Je trouve ça dommage...Mais bon, un forum c'est fait pour donner son avis :lol:
Mais bon je vois pas l'intérêt d'un topic comme celui-ci où tout les mecs qui ont commandés chez LDLc ces 2-3 derniers mois viennent dire ce qu'ils ont commandés, qu'il y a du retard et que ce n'est pas normal...Ok, c'est pas normal vous les savez, alors pourquoi le criez au et fort???

Peace les man's ;)
Avatar du membre
dva
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2005, 00:00

Message non lu par dva »

*** modéré ***

les réglements de compte c'est pas ici, merci.
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

bonjour,
ici tout va bien, j'ai été remboursé rapidement par LDLC pour une carte graphique qui a rendu l'âme. J'ai pas encore eu de problème avec eux malgré mes nombreux achats chez eux ! Pourvu que ça dure...

C'était juste pour le dire, histoire d'apporter un peu de positif dans ce topic qui devient un peu lourd avec toutes ces agressions verbales. Un peu de calme !!!
Ils ont certainement fait des erreurs mais je pense qu'ils vont (à moins que ce soit déjà fait) réagir, vu que je persiste à penser que c'est une société sérieuse.
Salut à tous
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Un peu de calme sur ce topic, les messages insultants envers LDLC ou d'autres membres seront modérés.
Avatar du membre
Massilien
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2005, 00:00

Message non lu par Massilien »

[quote="mammouth"]Juste savoir deux-trois trucs sur ceux qui se plaigent...
Maintenant que LDLC à des problèmes, presque tout le monde se plaint, mais combien y en a-t-il qui leur ont envoyé un mail d'encouragementS plutôt que leur envoyé un mail pour se plaindre? :sleepy:
Et combien de personnes ont créés un topic pour remercier LDLC de sa qualité et de sa rapidité avant son déménagement? Je sais qu'il y en a, mais je trouve qu'il y en a trop peu... :huh:
[/quote]

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt.
Justement, suite au traitement rapide du dépannage, avant l'erreur (!), j'ai envoyé un mail à LDLC, pour les féliciter.
Ensuite, en donnant mon avis sur la page du matériel, je me suis aperçu aussi que les avis quant à LDLC étaient systématiquement tus. Alors c'est déjà faussé, car ne publier que les avis positifs ou négatifs concernant le matériel mais demander l'avis sur la société et ne pas informer que l'on ne le publiera pas, c'est ne pas jouer le jeu.
A moins qu'on sait que les avis négatifs sont réels. Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: les avis insultants ou autres, on n'a pas besoin de les publier. Mais informer que ça a buggé et faire le nécessaire pour que ça n'arrive plus, ça c'est jouer le jeu.

Mais le problème n'est pas là. Entre le 4/07/2005(dossier cloturé) et le 10/08/2005 (email suite à refus du processeur), aucun mail ou courrier n'a été accepté ni envoyé par LDLC.
Comme par hasard, après une LAR et transmission du dossier à la DRCCRF de lyon, on m'expédie, sans prévenir (!) un processeur. Mais pas de chance..., j'en ai acheté un autre sur place, et donc refusé de le réceptionner. Il y a eu un autre bug, mais l'affaire étant toujours en cours, je ne peux en parler. Je donnerai les détails une fois le problème résolu, sans commentaires, courriers à l'appui, pour que chacun puisse se faire une idée.

Cordiale bonne soirée ;)
Répondre