Fond d'écran.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 452
Enregistré le : 13 oct. 2006, 00:00

Fond d'écran.

Message non lu par arnauds29 »

Comme vous le savez (pour les habitués du site), j'ai acquis un 2232BW dont je suis trés content mise à part ce maudit pixel vert .. bref passons !

Et j'ai donc cherché des sites avec des fonds d'écran sympa et je suis tombé , par hasard,sur un site américain (probablement) avec des fonds d'écran que je trouve pour ma part magnifique.

Ils sont disponibles en plein de formats différents et sont vraiments trés jolis. Si vous êtes comme moi trés exigeant en ce qui concerne la qualité de vos fonds d'écran, n'hésitez pas à consulter ce site. On y trouve pas mal de paysages, j'adore perso !

Fond d'écran

Comme je les change régulièrement, je suis constamment à la recherche de nouveaux fonds d'écran (mangas, paysages, etc...)

Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à les partager !

Merki ;)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

social wallpapering ou on trouve pas mal de jolie fonds d'écran ou encore le fameux deviantart ou on trouve de tout.
Avatar du membre
Vince
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 73
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Vince »

Un site en flash avec de magnifiques wallpapers et une petite musique d'ambiance sympathique:


http://desktopography.customize.org/index2.html
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Sympa tout ces sites, je vais forcément trouver mon bonheur.

Si vous aimez changer souvent de fond d'écran, il existe un petit logiciel très pratique qui peut le faire pour vous, bizarrement il se nomme wallpaper. :biggrin:
Avatar du membre
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 452
Enregistré le : 13 oct. 2006, 00:00

Message non lu par arnauds29 »

Merci Dex pour ce lien ;)
Répondre