Download Day

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

La vraie différence entre Firefox et IE (qui a copié toutes les bonnes idées de Firefox comme le onglets) c'est les extensions.
Il en existe certaines qui sont extraordinaires comme celle pour les développeurs web. :inlove:

Apparemment j'ai pas vu de bugs sur le site avec Firefox 3 mais si vous en voyez, faites moi signe. Ils ont l'air d'avoir changé pas mal de trucs à ce niveau car j'ai vu pas mal de sites dont le design partait un peu en sucette avec ff3. :onfire:
Avatar du membre
Renaud
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 294
Enregistré le : 21 mars 2008, 00:00
Localisation : Chalon sur Saône, Saône et Loire

Message non lu par Renaud »

Avez-vous eu droit à votre certificat de contribution à un record...
Je trouve qu'ils on mis le paquet sur ce coup là... ;)
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Je l'ai pas eu le certificat :desole: :(
Avatar du membre
Renaud
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 294
Enregistré le : 21 mars 2008, 00:00
Localisation : Chalon sur Saône, Saône et Loire

Message non lu par Renaud »

Normalement lors du 1er lancement de ff tu arrive sur la page d'accueil modzilla et la tu as une rubrique votre certificat de contribution (un truc dans le genre) Il te demande ton nom et la tu as un certificat format pdf
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Pas eu :desole: :(

EDIT: C'est bon, on peut le récupérer sur le site même après le premier lancement :)
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

plus de 8 millions de téléchargements de Firefox 3 en 24 heures

Bravo à tous :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup: :whaasup:

;)
Avatar du membre
Pseudau
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 70
Enregistré le : 11 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Pseudau »

J'aimerais ne rien dire mais c'est plus fort que moi...

Ok FireFox est bien plus pratique et optimisé, ok IE a sacrément plagié à 99999999% les fonctionnalités de FireFox.. Rien à redire FF est largement meileur à tous niveaux (et a fichu un sacré pied de nez à IE au passage, tant mieux ;)).

Pardonnez-moi mais ... C'est quoi cette lancée façon TF1 "votez pour votre élu" ?!?

Ou alors on dirait une vielle pub concurrentielle entre mcdo et kik :)

Ca parraît donc un peu ultra débile comme démarche :biggrin:

Ah non c'est vrai il ya des des tas de capitaux en "jeux"
Soyons sérieux finalement, l'important c'est l'économie n'est-ce pas :onfire:
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Message non lu par Ineluki »

Salut !

C'est vrai que ça fait un peu 'too much' dans le 'cheap' (oui, je maitrise le franglais), mais c'est pour la bonne cause, et c'est plutôt sympa ! Au moins le mérite de faire parler, tant que le navigateur est bon...;)
Excusez mon ignorance sur la chose, mais c'est un logiciel libre et gratuit, alors ils y gagnent quoi conrètement, chez mozilla? Cru comprendre que c'était non-lucratif, donc à part enlever des parts à Crosoft..?

Merci pour les liens et vos éclaircissements, SquawK et exdeath, téléchargé deux extensions vite fait, ça peut être vraiment sympa, j'approfondirai. Oh, et la recherche ctrl + F comparée à IE7 est plus pratique et discrète. Bon, j'arrête là... :)

Ouais, le site a l'air de marcher nickel.

Et en plus tout ceci est fait dans le sport:
Image
Modifié en dernier par Ineluki le 19 juin 2008, 01:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pseudau a écrit :J'aimerais ne rien dire mais c'est plus fort que moi...

Ok FireFox est bien plus pratique et optimisé, ok IE a sacrément plagié à 99999999% les fonctionnalités de FireFox.. Rien à redire FF est largement meileur à tous niveaux (et a fichu un sacré pied de nez à IE au passage, tant mieux ;)).

Pardonnez-moi mais ... C'est quoi cette lancée façon TF1 "votez pour votre élu" ?!?

Ou alors on dirait une vielle pub concurrentielle entre mcdo et kik :)

Ca parraît donc un peu ultra débile comme démarche :biggrin:

Ah non c'est vrai il ya des des tas de capitaux en "jeux"
Soyons sérieux finalement, l'important c'est l'économie n'est-ce pas :onfire:
Ben ouai c'est de la communication... plutôt réussi je trouve... ou est le problème ? :desole:
Sinon j'ai pas pigé ton histoire de capitaux.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ineluki a écrit :Salut !

C'est vrai que ça fait un peu 'too much' dans le 'cheap' (oui, je maitrise le franglais), mais c'est pour la bonne cause, et c'est plutôt sympa ! Au moins le mérite de faire parler, tant que le navigateur est bon...;)
Excusez mon ignorance sur la chose, mais c'est un logiciel libre et gratuit, alors ils y gagnent quoi conrètement, chez mozilla? Cru comprendre que c'était non-lucratif, donc à part enlever des parts à Crosoft..?
Ils ont le statut de fondation ou d'association. Ils gagnent de l'argent avec l'accord qu'ils ont avec Google (moteur par défaut), ça leur sert à développer le navigateur, faire de la pub etc.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

SquawK a écrit :
Pseudau a écrit :J'aimerais ne rien dire mais c'est plus fort que moi...

Ok FireFox est bien plus pratique et optimisé, ok IE a sacrément plagié à 99999999% les fonctionnalités de FireFox.. Rien à redire FF est largement meileur à tous niveaux (et a fichu un sacré pied de nez à IE au passage, tant mieux ;)).

Pardonnez-moi mais ... C'est quoi cette lancée façon TF1 "votez pour votre élu" ?!?

Ou alors on dirait une vielle pub concurrentielle entre mcdo et kik :)

Ca parraît donc un peu ultra débile comme démarche :biggrin:

Ah non c'est vrai il ya des des tas de capitaux en "jeux"
Soyons sérieux finalement, l'important c'est l'économie n'est-ce pas :onfire:
Ben ouai c'est de la communication... plutôt réussi je trouve... ou est le problème ? :desole:
Sinon j'ai pas pigé ton histoire de capitaux.
Idem et je comprends pas la comparaison avec TF1 qui va te taxer 5€ pour 1 sms (et encore personne t'oblige à envoyer ce sms) et la communication très bien maitrisée par Mozilla.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Par contre, je crois que Firefox a lui aussi bien copié Opera, pour la navigation par onglets. Malheureusement au début il était payant, et même si aujourd'hui il est gratuit, il n'arrive pas a conquérir le cœur des internautes comme le fait si bien le renard.
La versions 9.5 d'opera est assez récente, est pas mal, la sidebar est utile(un peu l'emblème d'Opera est cool)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

thom986 a écrit :Par contre, je crois que Firefox a lui aussi bien copié Opera, pour la navigation par onglets. Malheureusement au début il était payant, et même si aujourd'hui il est gratuit, il n'arrive pas a conquérir le cœur des internautes comme le fait si bien le renard.
L'emblème de Firefox n'est pas un renard mais un panda :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux#Origine_du_nom
Firefox est un autre nom pour désigner le "panda rouge"
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Énorme, je l'utilise depuis pas mal de temps, et j'ai toujours crus que c'était un renard... Je suis une vrai buse, (et là, je ne me gourre pas d'annimal ;) )
Le nouveau firefox est bien satisfaisant, il n'y a plus qu'a attendre plus d'extension.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Image
C'est un panda céleste, même les étoiles le préfèrent à IE :biggrin:.
A gauche l'étoile V838 Monocerotis dans la constellation Monoceros... Me demandez pas ou c'est :biggrin:

Image

Il est tout mimi :inlove:
Répondre